Paris-Match/Pierre-Charron (01/08/1970)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un numéro culturel hors-série de Paris-Match dressant une biographie et présentant les œuvres de Schiller.

Videos de Les Géants (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Les Géants
*Rediffusion du live du 29 janvier 2023 sur la chaîne Twitch de Glénat et de Ultia*
Du samedi 28 au dimanche 29 janvier 2023, Ultia vous fait vivre le Festival International de la BD d'Angoulême en direct sur Twitch. Présentation du stand, interview d'auteurs.ices et de dessinateurs.rices, visites d'expositions, révélations... Au programme : - Interview de Zanzim (Peau d'Homme) - Interview de Dawid (Monsieur Apothéoz) - Interview de Paul Drouin (Les Géants) - Interview de JD Morvan (Simone) - Visite de l'exposition Les 6 voyages de Philippe Druillet
*********************