Jojo - Intégrale tome 3 sur 3
Dupuis (30/08/2019)
Cette troisième intégrale rassemble les aventures de Jojo parues de 1999 à 2003 : "Le Retour de papa", "La Chance de Sébastien", "Les Choix de Charlotte", "Jojo au pensionnat" et "Une pagaille de Dieu le père". André Geerts livre dans ces cinq albums une définition poétique et douce de l'enfance. Chacun des ouvrages de Jojo est une révélation, émotionnelle bien sûr, mais aussi graphique. Avec sa palette de couleur lumineuse et fragile, associée à son trait vif et cu... >Voir plus
Que lire après Jojo - Intégrale, tome 3 : 1999-2003Voir plus

critiques presse (2)
Bedeo
04 novembre 2019
Véritable intégrale d’enfance et de joie de vivre, condensé de nostalgie et de gentillesse, Jojo est donc à mettre dans toutes les mains, et en particulier celles des plus petits, pour apprendre et découvrir avec lui.
Sceneario
24 septembre 2019
En plus d'agréables moments de lectures, ces albums jeunesse vous referont en effet regoûter à l'authenticité de la campagne "d'autrefois" et revivre par procuration des moments empreints de cette précieuse insouciance qui nous anime lorsqu'on n'est encore qu'un enfant.

Lire un extrait