Éditeur : Dupuis (06/06/1989)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 22 notes)
Après s'être souvent chamaillés, Jojo et Gros-Louis décident de devenir amis pour le meilleur et le pire...

BernieCalling
  15 mars 2014
Après une grosse dispute avec sa Mamie, Jojo décide de fuguer et pour ne pas être seul demande à Gros-Louis de venir avec lui.
Il va s'en suivre une série de petits bonheurs et aussi de petits malheurs, des disputes, des peurs, avant d'avoir un fin heureuse.
loan5729
  27 mars 2015
Non Non Non jojo on s'enfuie pas !
mandrake17mandrake17   04 juillet 2019
Il y a un moment vraiment formidable dans la vie d'écolier, c'est celui où on rentre chez soi. L'esprit est libéré de la tension et du bourdonnement des heures de classe, et on pense bol de chocolat chaud et tranches de pain beurrées.
mandrake17mandrake17   02 août 2019
Jamais, tu m'entends, jamais je n'oublierai ce que tu m'as fait !! Bon, allez, c'est pardonné !