ISBN : 2800122064
Éditeur : Dupuis (07/11/1995)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 27 notes)

Retrouvez vos héros préférés dans un tirage spécial à couverture souple pour seulement 2,85 € au lieu de 7,60 €. Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle !

BernieCalling
  11 mars 2014
le petit village n'était plus sécurisé, le prof de gym décide de donner des cours de défense aux personnes plus âgées du village. On passe de bon moment, il est très drôle, il faut le prendre au deuxième degré surtout
agnesrobert
  16 octobre 2018
Beaucoup d'humour, les personnages des enfants sont craquants malgré leurs bêtises, et leur mamy a beaucoup de caractère ! Ce volume donne aussi une image positive des personnes âgées.
CielvariableCielvariable   07 février 2019
Figurez-vous que je vient d'ouvrir un cours d'autodéfense pour personnes du troisième âge! Et la première leçon se donne cet après-midi! Si vous voulez vous pouvez vous inscrire.

Vous croyez que...?

Cela vaut la peine d'essayer! Allez laissez tomber le base-ball, faites confiance aux arts martiaux!