Éditions Dominique Leroy (20/11/2016)
Lily, la série érotique qui donne du peps ! Du troublant Thomas à l'enterrement de vie de jeune fille de Maya, Lily se perd entre réalité et fantasme. « Il se mit à agiter ses fesses sous le nez de Maya qui semblait au bord de l'apoplexie. Elles étaient lisses et fermes comme des pommes, et nous aurions toutes volontiers croqué dedans. » Fantaisie torride et déjantée pour cet épisode aussi pétillant que réjouissant. Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans... >Voir plus
Que lire après LILY, épisode 5 - Girls on fire: Saison 2Voir plus
Alors qu'elle s'apprête à enterrer la vie de jeune fille de sa meilleure amie, Lily s'imagine des scènes coquines avec ses amies. Et si le fantasme devenait réalité? Et quand elle revoit le beau Thomas qui s'est disputé avec Déborah, c'est volontiers qu'elle l'aide à oublier ses déboires de manière torride.
Un nouvel épisode bien pimenté, dans lequel notre héroïne se lâche encore un peu plus. Elle assume maintenant pleinement sa féminité, ses pulsions et désirs les plus sensuels.
Encore une fois, c'est avec beaucoup d'humour que nos auteures nous plongent dans la vie de la pétillante Lily, qui ne cessera de nous étonner et de se dévergonder.
Pour rappel, il s'agit d'une lecture pour un public averti!
Je remercie mon partenaire, les éditions Dominique Leroy, pour l'envoi de ce livre en service presse.
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Entre son aventure avec Thomas et l'enterrement de vie de jeune fille de Maya, notre héroïne plonge entre fantasme et réalité.
Cet opus est chaud bouillant et mis mes sens en ébullitions, il m'a captivé aussi.
Je le conseille à tous ceux et celle qui aime les romans érotiques.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Lire un extrait