Critique de NicolaK

Alors que dire sur ce livre ? J'ai vraiment adoré la première moitié, poignante, déchirante même. Cette femme à qui tout souriait, son couple très uni, ses enfants magnifiques, qui perd son mari et ses deux enfants dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée, comment ne pas être profondément touché par cette histoire très bien racontée au demeurant ?
Elle se retrouve à l'hôpital, très entourée par sa famille. C'est super, tout le monde est adorable aussi. Mais elle veut à tout prix savoir ce qui est arrivé à sa petite fille Manon. Et là, stupeur, Manon semble n'avoir existé que pour elle. Personne n'en a jamais eu connaissance, elle retourne dans sa maison et ne trouve de traces que de sa vie avec son mari et son fils Nathan, mais absolument rien de Manon.

Voilà donc pourquoi mon avis est si mitigé sur ce livre. Ceux qui l'ont lu pourront voir les parties spoiler, les autres se feront leur propre avis.