Critique de collectifpolar

Le corps de Sophie Bertin a été retrouvé dans un buisson à proximité de la voie ferrée. Elle habitait à Bordeaux et avait pris le train deux jours plus tôt. Simon mène l'enquête.

Simone Gélin est une conteuse. Une fois en main il est impossible d'abandonner ses livres.
Ses personnages sont fouillés, attachants et romanesques même si souvent on a l'impression que ce pourrait être notre voisin, un ami, une connaissance qui sont la trame de ses livres. La vraie vie quoi ! Je ne suis jamais déçue quand j'entreprends un livre de cette auteure. Elle a un don et ce don nous fait dire "Non, déjà la fin"
La vie de Valentine, Simon, Maria, Rémi, Max même si ce n'est pas celui qu'on préférera, ne vous laisseront pas indifférents, c'est impossible. Comme dans le "Journal de Julia" on s'attache à ces personnages comme s'ils faisaient partie de notre vie. Merci Simone pour ta belle écriture qui nous apporte ces moments d'évasion et d'émotion
Lien : https://collectifpolar.com/