L'inventaire (14/04/2004)
3.75/5   4 notes
Textes écrits lors d'une résidence d'auteur organisé par le centre culturel Le Triangle à Rennes.
Une sorte d'inventaire faite avec les habitants d'un quartier.
Que lire après QuelquesVoir plus
Elle ne sait pas les noms, mais elle connait tous les visages, croisés en promenant le chien, silencieux entrevus traversés quelquefois, par un sourire.
( p21)
Son enfance est pliée, elle ne quittera plus son appartement, le ménage la cuisine, de quoi s'occuper, bien assez.

Videos de Albane Gellé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albane Gellé

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus