ISBN : 2203340126
Éditeur : Casterman (01/04/1996)

Note moyenne : 3.54/5 (sur 27 notes)
Plébiscité par le succès du "Meilleur du Chat", notre Chat hors frontières, malgré sa modestie hors pair, a consenti, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs, à une suite pétillante de malice et d'invention. Un Chat en pleine(s) forme(s), où les gags se succèdent à un rythme effréné. Pas de repos pour le Chat qui nous fait un nouveau clin d’œil rempli d'humour.

JaneEyre
  16 mai 2015
Des trois best of que je possède c'edt celui qui m'a le moins fait rire. J'ai tout de même passé un bon moment mais je conseillerais plutot L'excellent du chat, que je trouve plus réussi.
girafe83500
  03 mai 2015
J'ai rit, beaucoup rit. Tout m'a fait rire aussi bien les dessins que les textes.
Bravo !
cassie56
  01 mars 2019
excellent
coco4649coco4649   07 juillet 2015
Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
Videos de Philippe Geluck (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Geluck
Le chat, l?animal préféré des français, enfin à l?honneur dans un spectacle exceptionnel le vendredi 4 octobre à 20h au Grand Rex ! A l?occasion de la parution de son nouveau roman « Sa majesté des chats », Bernard Werber organise le tout premier « Festival des chats » !
L?auteur aux 25 millions de livres vendus dans le monde, créateur de la phénoménale « Saga des chats », vous contera la fabuleuse histoire de cet animal depuis 3000 ans? Pour cela, il sera entouré de prestigieux invités amoureux des chats : l?auteur et dessinateur Philippe Geluck, Laëtitia Barlerin, animatrice de « La vie secrète des chats » sur TF1, l?humoriste et magicien Eric Antoine, Bruno Salomone, Sellig, Patrick Baud et le Dr Jean-Yves Gauchet, ronronthérapeute. Un best-of des vidéos de la chaîne YouTube « Parole de chat » sera diffusé lors de la soirée. le public est encouragé à venir déguisé en chat pour participer au concours du meilleur costume.