EAN : 9782203340121
Éditeur : Casterman (01/04/1996)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 30 notes)
Plébiscité par le succès du "Meilleur du Chat", notre Chat hors frontières, malgré sa modestie hors pair, a consenti, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs, à une suite pétillante de malice et d'invention. Un Chat en pleine(s) forme(s), où les gags se succèdent à un rythme effréné. Pas de repos pour le Chat qui nous fait un nouveau clin d’œil rempli d'humour.

Wyoming
  22 avril 2020
C'est de l'humour souvent par l'absurde et certaines planches sont assez délirantes. D'autres, beaucoup moins. L'ensemble donne un petit moment assez sympathique.
Radwan74
  28 octobre 2020
Je suis un peu déçu de ce « best of » du Chat. Il est évident qu'il est compliqué de choisir les meilleurs gags, chacun ses goûts, d'autant plus pour l'auteur ! Mais on ne sent pas dans ce recueil que c'est un livre qui se détacherait des autres albums de la série, au contraire, il est moins drôle que beaucoup d'autres.
Reste le plaisir de relire des gags qui nous ont plu ou que l'on a oublié...
JaneEyre
  16 mai 2015
Des trois best of que je possède c'edt celui qui m'a le moins fait rire. J'ai tout de même passé un bon moment mais je conseillerais plutot L'excellent du chat, que je trouve plus réussi.
girafe83500
  03 mai 2015
J'ai rit, beaucoup rit. Tout m'a fait rire aussi bien les dessins que les textes.
Bravo !
cassie56
  01 mars 2019
excellent

WyomingWyoming   22 avril 2020
Ma cuiller c'est une branche de céleri
...et mon assiette c'est le dessus d'un pain de mie.
Lorsque j'ai terminé ma pâtée, je mange la cuiller
Et je termine en mangeant l'assiette
C'est bien pratique depuis que ma femme a bu tout notre Paic citron
coco4649coco4649   07 juillet 2015
Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
Mon principal défaut
C'est de croire que je n'ai que des qualités.
Ma principale qualité
C'est de connaître...
Mon principal défaut
Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50% de ses capacités
Je ne le crois qu'à moitié
RincoRinco   20 avril 2020
Lire des bouquins compliqués...
C'est un peu le Body Building de l'âme.

Videos de Philippe Geluck (46) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Geluck
"Le livre des délices", les plats préférés des célébrités ! #JoelDicker #LeLivreDesDélices #Cuisine
Dans une mise en page soignée et illustrée de photographies à la mise en scène élégante, ce livre de recettes pas comme les autres nous fait pénétrer les cuisines secrètes de grandes personnalités, de Philippe Geluck à Bernard Pivot en passant par Patrick Poivre d'Arvor.
Platon philosophait pendant son Banquet, Rabelais fit de son Gargantua un goinfre légendaire, Alexandre Dumas classa méthodiquement ses plats préférés dans son Grand dictionnaire de cuisine… Mais les célébrités d'aujourd'hui, qu'aiment-elles ? Comment mangent-elles ? Préfèrent-elles des recettes élaborées ou les menus plus simples ? Et surtout, pourquoi ? Souvenir d'enfance ou récente découverte, recette de famille ou popote improvisée ?
Trente personnalités dévoilent ici leur plat préféré et disent leur relation à cette recette fétiche. Passés à la casserole experte du chef exécutive Benjamin Brial, les plats ont été revisités dans l'espoir de vous donner envie de vous mettre en cuisine et de déguster ces mets si appréciés par Joël Dicker, Kad Merad, Sempé, Marcel Rufo, Tatiana de Rosnay, Bernard Pivot et bien d'autres !
https://www.lisez.com/actualites/le-livre-des-delices-les-plats-preferes-des-celebrites/1932 https://www.instagram.com/editions_archipel/ https://m.facebook.com/larchipel/