Critique de Crossroads

2002 – premier album éponyme d'une série en comptabilisant aujourd'hui , le 6 décembre , à l'heure où je vous parle soit 20h17 , 38 au compteur ! C'est dire l'inspiration de son génial créateur !
En noir et blanc ou en couleurs , des historiettes comptabilisant une à plusieurs cases . Geluck adopte un format narratif original mais bigrement casse-gueule ! Allez susciter la grosse marrade , le bedonnant LOL , le puissant gloussement du dindon cendré en si peu d'espace vous ! Pari tenté et transformé haut la main , peau de lapin !
Astuces , maximes lapidaires , calembours , absurde , Gelluck maitrise parfaitement diverses formes d'humour sans jamais tomber dans la cruauté ni la moquerie . D'une finesse délectable et à l'instar d'une boite de chocolat bien de saison , le lecteur pourra y piocher au hasard en étant parfaitement certain d'y trouver son comptant de bonne humeur!

Il y a véritablement du Jean Yanne et du Pierre Desproges en ce chat qui vous fera miauler de plaisir ! Ah Chat ch'est chur...