ISBN : 237574599X
Éditeur : MxM Bookmark (03/08/2018)

Éric et Jamie continuent d'explorer la liste des fantasmes du soumis. Mais le dominant a de plus en plus hâte que tout se termine pour pouvoir commencer une vraie relation avec son amant. Mais Jamie doit s'absenter pour des raisons familiales, et avant de partir, il fait part de son désir de repousser encore un peu plus ses limites. Une expérience extrême qui va tout changer...

AlouquaLecture
  04 août 2018
Lors de ma lecture de cet épisode, j'ai eu l'impression que l'auteure voulait dépasser les limites de ses personnages, les faire frôler les limites, allant jusqu'à dépasser le niveau assez soft du BDSM que Jamie et Eric nous offre depuis le début. Cette frontière est mince, très mince, un rien et tout peut partir en vrille sans retour possible.
Eric et Jamie sont à un tournant de leur relation, ils savent qu'ils s'aiment, là n'est pas la question, mais cette histoire de liste de fantasmes à réaliser les poussent dans leurs retranchements, les poussent presqu'au-delà de leurs limites. Dans cet épisode, j'ai trouvé que la relation dominant/soumis n'était pas loin de devenir malsaine. Eric, le dominant de ce couple, m'a émue. Jamie, le soumis, a eu à endosser un rôle qui n'est pas le sien, en général c'est Eric qui rassure, mais ici, suite à l'absence qu'il ont enduré, la réalisation du fantasme a exacerbé les sensations, les émotions.
Leur couple est une évidence, leur complicité n'est plus à prouver, la confiance mutuelle est le ciment qui consolide leur amour.
Bon, ok, c'est vrai que cet épisode m'a moins touchée, mais je suis pourtant certaine de ne pas être déçue par le final.
Je pense que si ce n'était pas sous forme d'épisode, je n'aurais pas eu cette petite baisse dans mon ressenti, c'est justement le fait de la coupure et du temps d'attente entre les épisodes qui fais que forcément il y a des baisses, on accroche plus à certains épisodes et moins à d'autres. Ce qui ne change pas le fait que j'ai hâte de pouvoir découvrir le final
Floreen
  19 août 2018
Critique commune au 5 tomes.
Un livre sans grand intérêt. Il n'y a pas vraiment d'histoire, si ce n'est la réalisation des fantasmes de Jamie par Eric. J'ai d'ailleurs été surprise par la dureté du second scénario sachant que Jamie est entièrement novice. Sinon, je n'ai pas vraiment réussi à accrocher au roman, encore moins aux personnages que j'ai trouvés insipides. Et puis, ils tombent amoureux en un claquement de doigts et on ne sait pas ce que pense vraiment Jamie car on n'a pas son point de vue, l'histoire est peu développée. Bref, je préfère quand il y a une vraie histoire et pas que des scènes BDSM.