AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Fifrildi


Fifrildi
  15 mai 2016
C'est mon premier David Gemmell. J'ai découvert ce livre (et l'auteur donc) au hasard d'une citation. Je me suis installée en imaginant passer un bon moment et... bonté divine! J'ai adoré!

Dès le début on est pris dans l'histoire et tous les personnages sont justes (si vous voyez ce que je veux dire). Druss est un personnage comme je les aime il est entier et fidèle à ses principes. Il ne renonce jamais.

Son ami Sieben aussi est très attachant et le tandem fonctionne bien. Il y a de l'action, de l'humour, des répliques cultes et quelques pépites pour réfléchir sur le sens de la vie et des choses.

Dans un autre registre, jamais on ne lit le verbe "rire" dans ce genre de livre, les héros gloussent :-)

Un très bon moment de lecture. Mais je dois vous avouer une chose. Hier je lisais dans une salle d'attente un passage plutôt désopilant et j'ai gloussé!

Moi qui tournait en rond depuis en moment ne trouvant plus rien à mon goût à lire... c'est comme si j'avais ouvert une porte sur une bibliothèque secrète avec une avalanche de livres plein de promesses à lire. du coup, je ne sais plus quoi choisir...
Lien : http://aghadiozynk.blog4ever..
Commenter  J’apprécie          378



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (28)voir plus