Éditeur : Bragelonne (17/10/2018)

Note moyenne : 4.94/5 (sur 8 notes)
L'ULTIME FRESQUE DE GEMMELL EN EDITION COLLECTOR ILLUSTREE !

LA CITE MYTHIQUE est déchirée par les intrigues et la traîtrise. Des ennemis assoiffés de sang convoitent ses richesses et conspirent à sa chute.

TROIS MORTELS VONT CHANGER LA DESTINÉE DES NATIONS. Hélicon, le jeune prince de Dardanie, la prêtresse Andromaque à la volonté d’acier et le légendaire guerrier Argurios, solitaire et uniquement motivé par la vengeance.
<... >Voir plus

Adriano31
  28 juillet 2019
Si vous avez envie de lire une livre avec une histoire qui vous tien en alène du début à la fin, des batailles ,de l'aventure... c'est ce livre qu'il faut lire, je me suis pas ennuyé et ça a été dure de le lâcher. Je cherchai un roman inspiré de la Grèce antique un peu comme le film 300, j'ai été servi !

AlfaricAlfaric   25 octobre 2018
Antinoüs leva la main pour frapper Pénélope. A cet instant, on entendit un sifflement, et une flèche empennée de noir qui visa sa tête le frappa à lavant bras. Il cria de douleur et recula en titubant.
Pénélope regarda à l'entrée du mégaron. Là, vêtu comme une mendiant se tenait Ulysse, le grand arc Akilina à la main.
- Et maintenant, fils de pute, le moment est venu de mourir ! Beugla t-il.

Un silence choqué suivit. Personne ne bougea. Ulysse encocha calmement une autre flèche et l'expédia dans la gotge d'un ehomme blond, qui s'écroula, mort.
Puis le chaos se déchaîna. Certains pirates tentèrent de se mettre à couvert, d'autres brandirent leurs armes et attaquèrent le roi d'Ithaque, mais un immense guerrier aux cheveux noirs armé de deux épées leur bloqua le passage. Il ouvrit la gorge du premier homme d'un revers d'épée, et plongea la seconde dans la poitrine du pirate qui le suivait.
D'autre membres de l'équipage d'Ulysse, déguisés en mendiants, sortirent leurs armes et attaquèrent. Ulysse courut vers la longue table dressée au milieu de la salle. Renversant un homme sur son passage, il sauta sur le plateau.
- Je suis Ulysse ! Cria-t-il. Vous êtes tous des hommes morts !