Critique de AkroDlivre

AkroDlivre
  14 décembre 2017
C'est l'histoire d'un petit garçon français qui fait un voyager au États-Unis avec son père .Il doit rejoindre celui ci a Indianapolis et prendre un bus seul c'est la que cela commence a ce gâter . C'est un livre bourré d'aventure qui est passionnant avec beaucoup de rebondissement .On ne s'ennuie jamais il y a des moment drôle, mais c'est l'aventure qui l'emporte .Pas de pose dans se livre ! Un léger bémol, cependant, la scène de l'avion est un peut tirer par les cheveux!J'ai vraiment pris plaisir à lire se livre. Lecteur énergique, je vous le conseille !

ANGELO
___________________________________________________________________
Un petit garçon français part faire un voyage aux États-Unis avec son père. le petit garçon doit revenir à Indianapolis en prenant un bus mais tout ne se passera pas comme prévu et...

Je trouve que le livre Sur la route d'Indianapolis est un livre super car il y a beaucoup d'actions mais aussi du suspense et de l'aventure. Ce livre est facile à lire. Il y a beaucoup d'humour et on ne s'ennuie jamais.
Juste un petit bémol au chapitre de l'avion car c'est un peu trop tiré par les cheveux.

J'ai bien aimé le petit garçon perdu au milieu de nul part puis la course poursuite entre le fermier et l'homme mystérieux .

Ne passez pas à côté de ce livre extraordinaire, spectaculaire avec suspense , actions et aventures !!!!
Nathan
---------------------------------------------------------------------------------------------Sur la route d’Indianapolis

C'est l'histoire d'un enfant de 11ans qui s'appelle Lilian et qui a perdu sa mère. Son père et lui partent pour les États-Unis pour une semaine.Là-bas son père doit partir à Indianapolis. Lilian doit le rejoindre en bus. Il va lui arriver plein d'aventures. J'ai adoré ce livre car il se lit vite et j'aime l'aventure et l'action. C'est à la fois drôle et triste et il y a peu de personnages peu attachants. Je conseille ce livre à tous les amateurs d'Aventure.
RENAUD
Sur la route d’Indianapolis

c'est génial Lilian s'enfonce dans des situations inimaginables

ce livre est fantastique

quand Lilian se fait embarquer par des hors la loi j'étais très impatient de lire la suite du livre pour découvrir ce qui allait se passer

Cette histoire se passe aux États uni en 1970 à Chicago

ce livre raconte aussi un peu la vie quotidienne des americains

Samuel Baudot