Éditeur : Le Livre de Poche (23/02/2000)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 5 notes)
Frank Merced est né en 1949 dans un baraquement américain, sur une table de formica. Frank ne connaît plus le bonheur depuis qu'une bombe enfouie sous le sable a dispersé sa famille aux quatre vents. Enfant de l'après-guerre, familier du jazz et des salles de rédaction, élevé dans l'odeur du plomb par un père journaliste, Frank s'exile dans sa patrie imaginaire, les Etats-Unis, ou plutôt New York. Seul, il arpente la géométrie des rues, de Little Italy à Gramercy Pa... >Voir plus

KrystaleKrystale   20 septembre 2015
Je n'écris pas un livre. Un livre est toujours un mensonge. Je sais. Je suis écrivain. J'ai beaucoup menti.
Videos de Alain Genestar (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Genestar
Sébastião Salgado. Entretien avec Alain Genestar .Intervenants : Alain Genestar, Sebastião SalgadoCC-BY-NC-ND 2.0Sebastião Salgado parcourt sans cesse la planète pour regarder, témoigner, saisir à travers son objectif ce qui l?intéresse au plus profond de lui même : la vie. D?une grande puissance formelle, ses photographies, en noir et blanc d?hommes et de femmes au travail, des ravages de la sécheresse au Sahel, des vastes mouvements migratoires de notre temps nous sensibilisent sur l?état du monde. Son dernier projet, Genesis, montre « un chemin potentiel pour que l?humanité se redécouvre comme partie intégrante de la nature ».