Critique de Evalya

Evalya
17 septembre 2021
L'Avis d'Evalya:

Un grand merci aux Editions Collection & H et Netgalley pour ce service presse.

Une romance légère au premier coup d oeil,mais pas tant que ça...

Nous voilà partis en Bretagne pour faire frissonner nos papilles mais surtout notre imagination.

A la rencontre de personnages qui sont tous très attachants,les principaux ayant tout deux des caractères assez fort.

L histoire est amenée avec subtilité, émotions mais aussi de l'humour, les répliques et réparties des personnages sont très distrayantes pour

ma part.

L'auteur traite cependant d un sujet délicat, qui nous bouleverse , et on se met à la place des protagnistes ... Voyez plutôt :

Le seul dessert qu'elle a envie de goûter, c'est lui... Polo noir, regard sombre et petit air à la fois torturé et sexy : Guirec a tout d'un séducteur.

Pas étonnant que Valentine soit incapable de se concentrer depuis qu'il a mis les pieds dans les cuisines de son restaurant. Si sa traîtresse

d'associée l'avait consultée avant d'embaucher ce type comme plongeur pour la saison d'été, elle n'aurait jamais donné son accord. Et puis,

pour qui se prend-il avec son petit sourire moqueur et ses remarques insolentes ? C'est vrai qu'il a l'air de s'y connaître en cuisine, peut-être

même a-t-il beaucoup plus d'expérience qu'il ne le dit, mais aux dernières nouvelles la cheffe, ici, c'est elle ! Alors, s'il veut rester, Guirec

devra respecter ses règles, obéir à ses ordres… et arrêter de la distraire avec ce fessier de rêve !

Guirec parviendra t il a ses fins? Valentine lui succombera t elle?

A vous de le découvrir.
Lien : http://leschroniquesdestia.e..