EAN : 9782020674300
Seuil (01/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'homme - particulièrement le père - ne serait-il pas aujourd'hui ce " continent noir " qu'était pour Freud, la féminité ? Qu'est-ce qu'un père ? Le géniteur, l'éducateur, le compagnon de la mère ? Les nouvelles déclinaisons familiales comme la clinique des procréations médicalement assistées font apparaître de multiples figures du père, inconnues ou méconnues auparavant. Le " père de la grossesse " par exemple, celui qui soutient la mère et qui attend l'enfant, fou... >Voir plus
Que lire après La part du pèreVoir plus

Videos de Geneviève Delaisi de Parseval (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Delaisi de Parseval