Libre Expression (23/10/2014)
3.36/5   11 notes
« J'avais lu tous les livres de psycho-pop où l'on m'avait répété, jusqu'à l'encrer au plus intime de ma psyché, que je méritais le meilleur. Je n'avais qu'à me présenter dans ma plus jolie robe et à prendre l'amour qui m'était dû comme on ramasse un gigot chez le boucher. Et si ce meilleur m'échappait encore, tel un jeune saumon fringant qui vous glisse entre les mains dans une rivière au printemps, c'est que je n'avais pas rencontré “le bon”, celui qui serait à la... >Voir plus
Que lire après Va chercher : L'insolite destin de Julia VerdiVoir plus
J'ai lu ce livre en un seul jour. J'ai ri, j'ai pleuré. Je l'ai pris à la biblio mais j'ai décidé d'aller l'acheter et de le mettre dans ma biblio personnelle car je vais le lire à nouveau. Si vous avez un chien lisez ce bouquin sans faute, vous aimerez
Julia Verdi est persuadée qu'elle est une victime dans ses relations. Tous les livres de psycho-pop lui ont répété qu'elle méritait le meilleur et elle ne l'obtient pas. Grâce à un chien abandonné, elle va se libérer de son propre égoïsme.
Elle se concentrait sur le paraître plutôt que sur l'être. le chien abandonné va l'aider, lentement mais sûrement, à être. J'ai beaucoup apprécié suivre sa progression et ses réflexions. Elle découvre l'essentiel. Elle devient courageuse. Elle devient heureuse.
Lien : http://julielitaulit.com/201..

Mord si douleur.

Video de Geneviève Lefebvre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Lefebvre
Le Salon dans tes oreilles - S1E24 - Cabaret P
Sept femmes du collectif Projet P lisent un extrait de leurs textes, dans lesquels elles racontent avec amour, humour, et un peu de douleur parfois, des histoires de pénis.
Avec:
Caroline Allard, Fanie Demeule, Karine Glorieux, Ève Lemieux, Corinne Larochelle, Geneviève Lefebvre, Silvia Galipeau, Nancy B.-Pilon, Véronique Marcotte, Animatrice Guillaume Marchand, Musicien Livre:
Projet P, collectif, QUÉBEC AMÉRIQUE https://www.salondulivredemontreal.com/livres/projet-p
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss