ISBN : B008LUZK1U
Éditeur : Edito-Service (30/11/-1)
332pages. in8. Cartonné.

gerard-lepapygerard-lepapy   25 mai 2019
Voilà huit jours mardi dernier qu'elle est rentrée à la maison triste et humble devant nous, oh! oui, notre chère fille quand même, cette petite Rose que nous aimions et le pardon déjà sur nos lèvres. Mais au bout de trois jours elle est redevenue gaie tout d'un coup et elle s'est remise à chanter, les couleurs reparues sur ses joues et les yeux brillants comme avant.
Videos de Maurice Genevoix (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maurice Genevoix
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
rroû de Maurice Genevoix et Anne Wiazemsky aux éditions de la Table Ronde https://www.lagriffenoire.com/40590-divers-litterature-rrou.html
La Dernière harde de Maurice Genevoix aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/132485-poche-la-derniere-harde.html
#soutenezpartagezcommentezlgn