Éditeur : Auto édition (13/03/2019)

Note moyenne : 4.71/5 (sur 7 notes)
Castrer un gros pervers, c’est bien beau, mais quand ledit pervers s’avère être le roi, et quand le sadique prévoit justement une invasion des derniers territoires inconquis à plusieurs milliers de kilomètres à la ronde, on se rend vite compte que c’est surtout inconscient. Dans ce cas-là, c’est la fuite ou la mort et ça, Lyanna l’a très bien compris. Mais peut-on vraiment fuir avec une armée collée au cul ?

Quand Marvin se voit téléporté dans un mond... >Voir plus

elodia_67
  24 juillet 2019
Eh bien ! Que dire ? Si ce n'est que ce jeune auteur a un style qui lui est totalement propre, et qui pourrait faire de ce roman un ovni dans la littérature.
Carl Gengenwin a également une excellente maîtrise de la langue française et sait jouer à la perfection avec les mots. Ce qui donne de bons moments de rigolades, faisant oublier les quelques passages un peu "crus" ou "violents" qui pourraient en gêner certains.
Ce n'est à la base pas mon genre de lecture, étant très difficile en la matière, mais je me suis vite prise de sympathie pour certains personnages et je n'attendais plus qu'une chose : savoir ce qui allait advenir de Marvin et ses comparses !