Éditeur : Ane bâté éditions (23/01/2015)

Un imagier pour se familiariser avec la langue des signes. Chaque mot est accompagné d'une photographie en regard, illustrant le mot défini.

Lagagne
  02 juin 2015
Un imagier sur la langue des signes assez original. Sa particularité ? Il n'a pas pour but d'être didactique, il ne cherche pas à vous enseigner quelques mots en LSF. Son but est artistique. Ce sont des enfants qui se mettent en scène sur les photos, pour nous faire découvrir leur univers, la richesse de leur langue : le sens, le geste, l'expression du visage et du corps.
Un album joli et touchant.
Pavi33
  14 novembre 2015
Un coup de coeur pour cet album photograhique dont on peut saluer la recherche pour faire vivre la langue des signes: difficile à décrire, il faut l'avoir entre les mains et prendre le temps de la savourer, chaque double page montre un travail de prise de vue et de mise en page qui parle à nos yeux, et à notre coeur.

Ricochet   21 avril 2015
Joie, peur, rire, rêve sont au rendez-vous de cet imagier hors norme qui bouleverse les codes des abécédaires en proposant un alphabet non pas didactique, mais poétique.