Éditeur : Ane bâté éditions (21/02/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Dans un univers artistique superbe (quel travail photographique !) des tout-petits signent des mots. Ces mots essentiels qui permettent les premières communications avec les adultes.
Les signes sont parfois imparfaits pour les puristes de la langue des signes, mais ce sont des bébés qui s'essayent avec leur imprécision visiblement heureuse.

Le papier photo et la reluire dos toilée sont de belles factures.
J'aime pas trop les superlatifs,... >Voir plus

Ricochet   12 avril 2017
La qualité des photos, la tendresse qui se dégage des petits gestes enfantins parlent d’elles-mêmes pour offrir à cet album toute la place qu’il mérite, en lecture autonome ou dans les accueils collectifs d’enfants.
LilizLiliz   09 août 2018
Dans ce voyage tendresse, nous ajustons nos voiles.
Découvrir cet échange est source de joie et de partage.
Le jeune enfant se sent entendu et contenu dans ce qu'il expérimente, tant dans son état corporel qu'émotionnel. La finesse du lien établi favorise la construction de l'image de lui-même comme "l'estime de soi".