Milan (01/03/2012)
4.5/5   2 notes
Les séjours linguistiques
Népal: périple en tracteur
Maroc: des ados français à Tanger
Tour de France à pied
Ils font du bien à la planète: Angelina Jolie
Carnet de voyage: Finlande
Mini-reportage: l'école en Jamaïque
Rencontre avec une archéologue
Ados du monde: ça décoiffe!
Les animaux posent dans l'eau
Que lire après GEO Ado n° 109 - Les séjours linguistiques : Une autre façon de voir le mondeVoir plus
Le dossier le plus original est celui sur les différentes coiffures à la mode selon les pays.

Un taureau qui charge en crochet Le Charging Bull, une sculpture célèbre de New York, a été entièrement recouverte d’un tricot. Olek, une artiste américaine, adore recouvrir des objets du monde entier avec du crochet. Celui-ci est un exemple de son travail. Étonnant, non ?

Mika est de retour Le chanteur britannique, Mika, revient avec son nouvel album The Origins of Love. La sortie est enfin prévue en avril ! Nous sommes impatients !

Le trajet de métro sans pantalon Le 18 janvier, des centaines de passagers du monde entier ont ptis le métro sans porter de pantalon. Cela faisait partie d’une immense blague internationale pour fêter l’idiotie.

La mouche Beyonce Des chercheurs australiens ont appelé cette mouche en hommage à Beyoncé en raison de son abdomen doré impressionnant. Ha, ha !

L’Aqua Car Tu peux conduire cette voiture sur les routes, le sable, la glace et… l’eau. Le seul problème : ce n’est qu’une voiture concept. Tu ne pourras pas la garer dans ta rue avant un longtemps. Dommage !
Après un bain de chaleur dans une cabane en bois, les Finlandais se baignent dans l'eau froide de la mer ou d'un lac. Ici, l'eau est glacée, mais j'y ai quand même trempé les pieds! En Finlande, le sauna est une tradition. Nous en avons même un à la maison!

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus