Presse Junio (01/03/2013)
Les enfants et les adolescents sont aujourd’hui complètement ouverts sur la planète, Géo Ado est en phase avec leurs centres d’intérêt, leurs pratiques, leur manière d’appréhender le monde, c’est pourquoi il les invite à explorer le monde actuel et à imaginer ce qu’il pourrait être demain.
À travers des sujets engagés, des infographies éclairantes, des photos étonnantes, les ados partent à la rencontre des peuples et des cultures de la planète, et prennent ... >Voir plus
Que lire après GEO Ado n° 121 - Filles/ garçons : L'égalité c'est pour quand ?Voir plus
Excellent dossier sur la situation des femmes dans le monde.

Une actrice talentueuse ! Jouant dans le film « Oz » (qui sort le 31 mars), Mila Kunis a quitté l’Ukraine avec sa famille à 7 ans pour s’installer aux États-Unis. Seulement 3 ans plus tard, elle a commencé sa carrière d’actrice ! Mila sera aussi dans le prochain film réalisé par Guillaume Canet.

Un cerf glissant ! Un cerf lutte en vain pour s’extraire de la glace d’un lac gelé aux États-Unis.

Le burger arc-en-ciel. Henry Hargreaves, un photographe, nous donne le goût de l’arc-en-ciel en créant des versions multicolores de plats classiques comme les hamburgers, les spaghettis, des crêpes…

Des classes de self-défense. Après plusieurs cas d’agression sexuelle en Inde, des écolières de Mumbai apprennent des techniques de self-defense pour se protéger.

Une vague impressionnante ! Une énorme tempête de poussière a créé cette vague rouge près des côtes australiennes. Elle a été causée par une combinaison de vent, de pluie et de sable couleur rouille.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus