Éditeur : Presse Junior (01/10/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
- CARNET DE VOYAGE : au Laos
- ACTU : Snapchat en difficulté ?
- HÉROS DU MOIS : Jamel Debbouze et Kev Adams
- NEWS IN ENGLISH : Lady Gaga
- ENQUËTE : le rêve de Mars
- REPORTAGES : Comment va l'Antarctique ? ; Halloween au Maroc ; "J'ai voyagé avec mon humaine en Amérique du Sud !"
- PLANÈTE ADOS : les livres sont à la page ! ; "Nous sommes devenus nomades" ; journée internationale des filles le 11 octobre

Cielvariable
  30 octobre 2018
J'aime toujours la revue Géo Ado, mais celle-ci ne présente pas un contenu qui m'a particulièrement attirée (à cause de mes goûts et non de la qualité de la publication). On y traite de l'exploration spatiale actuelle et future concernant la planète Mars, un grand reportage photographique sur l'Antarctique, une présentation de coutumes du Maroc et de l'Amérique du Sud notamment. Les photographies sont toujours sublimes et les chroniques sont courtes, variées et attirantes pour les jeunes.

CielvariableCielvariable   30 octobre 2018
Le Néerlandais Hars Landsdorp a lancé le projet Mars One en 2014 pour préparer l'installation des 1ers Humains sur Mars en 2032. Un peu partout, des volontaires servent de cobayes dans des déserts... terriens!

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus