Milan (01/04/2019)
Bon : ils partent ou ils restent ? Après 2 ans de négociation avec l’Union européenne, nos amis britanniques ne sont pas vraiment avancés. Ils devraient probablement choisir… de ne pas choisir en votant le report de la date du Brexit, prévue le 29 mars. De toute façon, on n’a pas fini d’en entendre parler ! Au grand désespoir des ados britanniques rencontrés lors de cette enquête et qui commencent à en avoir marre ! « J’aimerais juste que les gens arrêtent d’en parl... >Voir plus
Que lire après GEO Ado n° 194 - Bye Bye, Friends ?Voir plus

Nés à minuit

C.C. Hunter

4.31★ (9393)

6 tomes

Numéro fort instructif pour qui n'habite pas en Angleterre et veut comprendre exactement ce qu'est le Brexit (et ses enjeux). le magazine d'avril 2019 y est très majoritairement consacré et bien expliqué. Les adultes et les adolescents désireux de comprendre le phénomène y trouveront leur compte.

En 2017, plus de 39, 2 millions de touristes sont allés visiter le pays (Royaume-Uni).

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.