Milan (01/07/2019)
Moi dans mon jardin, avec mes potes, au bord de la piscine, avec les parents, sur une montagne, etc : on devrait battre encore des records de selfies cet été. Dans l’enquête du mois, nous explorons la planète selfie, avec des conseils, des expériences bizarres, des témoignages, un entretien avec Sofia, une bloggeuse, la visite d’un musée du selfie, de l’exposition in memory of me, du projet Selfie Harm et d’un concours GEO Ado : envoie-nous (à l’adresse f.fontaine@m... >Voir plus
Que lire après GEO Ado n° 201 - Moi, ma vie, mes selfiesVoir plus
Numéro particulièrement intéressant du magazine Geo Ado. J'ai été très amusée par le dossier sur les selfies et les ancêtres de ce dernier. J'ai aussi aimé l'article sur le Triangle des Bermudes. Il y a aussi une multitude d'articles et de dossiers secondaires dignes d'intérêt dans ce numéro de juillet 2019.

Si l'on définie le selfie comme un portrait de soi par soi, ça ne date pas d'hier! S'il faut du numérique et des réseaux sociaux, c'est évidemment plus récent. En fait, dès que l'être humain a vu son reflet, il a pu être tenté de se représenter.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus