Milan (01/03/2014)
4.5/5   1 notes
Les lecteurs de Géo Ado n’ont pas besoin d’une boule de cristal pour prédire l’avenir ! Quand on vous demande « comment voyez-vous votre futur en 2050 ? », idées, projections et autres rêves du plus sage au plus foufou, déferlent et plein de questions avec : « Aurons-nous trouvé une alternative aux énergies fossiles » se demande Bryan, tandis qu’Amira pense « que les tablettes ne seront plus de ce monde ». Pour Imene « on pourra voyager en bus spatial ». Comme Anne-... >Voir plus
Que lire après GEO Ado H.S. - Ta vie en 2050Voir plus
Ce numéro hors-série de Geo Ado est vraiment fascinant puisqu'il anticipe le futur sous toutes ses formes: sport, éducation, architecture, loisirs, etc. C'est à la fois réaliste, futuriste et franchement motivant.

Pas de panique, tu ne seras pas obligé de manger des vers en salade ou une brochette de scorpions. Les insectes seront transformés en farine utilisée pour fabriquer d'autres aliments: gâteaux, steak, barres de céréales, chocolat. Il existe 1400 espèces d'insectes comestibles, dont les grillons, les criquets et les vers de farine.
En 2050, le collège est un espace ludique et rassurant, on s'y sent comme à la maison. Ta salle de cours change de forme: les murs et les toits sont amovibles et transparents. Lorsque tu as besoin de te concentrer, tu entres dans une bulle entièrement insonorisée.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus