Éditeur : Milan (01/11/2019)

Le 7 novembre, c’est la Journée nationale de mobilisation contre le harcèlement scolaire. Mais le problème, lui, existe toute l’année… Une agression répétée, organisée qui finit par ronger ceux qui en sont victimes. C’est souvent difficile d’en parler mais les spécialistes sont clairs : il faut demander de l’aide et surtout ne pas s’enfermer dans le silence. Dans notre dossier, rencontre avec des pédopsychiatres et des ados, des ados qui agissent en réalisant des af... >Voir plus

Cielvariable
  22 décembre 2019
Revue pour adolescent qui offre un dossier complet, attrayant et surtout extrêmement utile sur le harcèlement en milieu scolaire. Tous les adolescents auraient intérêt à lire ce dossier et à agir contre la violence à l'école (et partout!). Beaucoup d'adultes pourraient également profiter de cette lecture.
CielvariableCielvariable   22 décembre 2019
À partir du 19e s., l'égyptomanie déferle sur le monde. Le public redécouvre une civilisation dont on avait presque tout oublié. En particulier, une statue monumentale près des pyramides le fascine. Après 2000 ans à moitié caché sous le sable, le Sphinx de Gizeh dévoile ses dimensions pharaoniques: 20 m de haut, 73,50 m de long et 14 m de large. Sculpté dans la roche, son visage coiffé du némès est identifié au pharaon Khéops ou à son fils Khéphren, bâtisseurs de 2 des pyramides du site.
Videos de Géo Ado (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus