Géo Ado (Directeur de publication)
Éditeur : Presse Junior (01/08/2012)

Pour continuer les grandes vacances, Géo Ado t’emmène jouer avec le vent. Au programme, concours de cerfs-volants à Bali, en Indonésie, rencontre avec un champion de kite-surf, et une journée avec des ados qui apprennent ce sport super fun !

Eva Longoria, la star de Desperate Housewives, nous a reçu chez elle à Los Angeles, pour nous parler de son engagement envers les enfants handicapés.
Flore, 14 ans, est partie en Guyane, avec un journalis... >Voir plus

Cielvariable
  24 février 2013
Pour découvrir le kite-surfing ou pour savoir comment les adolescents du monde s'amusent, ce numéro est intéressant.
CielvariableCielvariable   05 juin 2018
Des chaussures fabriquées avec des casseroles Jusqu’au 30 septembre, le palais de Versailles accueille les œuvres de l’artiste portugaise, Jonana Vasconcelos, comme cette gigantesque chaussure fabriquée avec des casseroles.

La princesse va au camping Kate Middleton, la femme du prince William, participe à des activités de plein air avec des enfants d’une école primaire. Peu importe l’occasion, elle a du style !

Sculpture de poisson en bouteille Sur la plage de Botafogo, à Rio de Janeiro, une femme admire une installation fabriquée avec des bouteilles en plastique recyclées. Cette œuvre d’art a été créée pour célébrer le 20e anniversaire du Sommet de la Terre.

Scrat au Muséum ! L’écureuil de la série de films L’Âge de glace a fait son entrée au musée de cire Grévin, le 20 juin. Obsessédé par sa noisette, Scrat est même devenu plus célèbre que le trio Manny, Sid et Diego.

Martha, un jeune héros Âgée de 9 ans, Martha Paynes prend des photos de ses pauvres déjeuners scolaires et les met sur son blog. Les autorités de l’école lui ont demandé d’arrêter, mais son million de fans les ont obligés à reconsidérer l’interdiction. Martha utilise maintenant sa popularité pour récolter de l’argent pour les enfants du Malawi (en Afrique).
Videos de Géo Ado (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.