Éditeur : Dunod (11/03/2009)

En plus de ses fonctions héritées des meilleurs reflex de la marque, le Nikon D90 est riche en nouveautés : multiples modes créatifs, mode de retouche intégré performant, mode vidéo HD inédit. Ce guide pratique dévoile toutes les caractéristiques du Nikon D90 en 70 fiches thématiques (matériel, accessoires, réglages, prise de vue, traitement numérique de l'image) regroupées en 5 ni... >Voir plus

urbanbike
  19 mars 2009
Voici le second livre de Jérôme Geoffroy consacré à un boîtier Nikon. le précédent était axé sur l'usage Nikon D300 avec un réel succès pour ce tout premier ouvrage.
Quotidiennement, Jérôme ne cesse de faire de la photo tout comme il prodigue force conseils aux clients du magasin photo de Nantes dans lequel il travaille. Cette double casquette explique mieux l'excellente adéquation entre l'attente des utilisateurs et les fiches des livres qu'il a signé.
Vous trouverez dans ce livre dédié au Nikon D90 les questions essentielles que vous vous posez et qui sont autant d'entrées dans le sommaire, soit 70 fiches pour comprendre comment réduire le bruit, réaliser de la vidéo avec le D90 ou basculer son image en noir et blanc. Bien entendu, l'auteur a illustré de nombreuses photos ses propos tout en ouvrant les pages à celles d'amis photographes.
Lien : http://www.urbanbike.com/ind..