Les 4 as tome 3 sur 43
EAN : 9782203315037
Casterman (04/05/1993)
3.55/5   40 notes
Auteur de plus de 150 romans pour la jeunesse dont la célèbre série "Fantomette", Georges Chaulet est également un scénariste de bande dessinée émérite. Associé à François Craenhals, ils ont déjà fait vivre près de 40 aventures aux 4 As qui fêtent en 2001 45 ans de bons et loyaux services. Bouffi, Doc, Lastic, la belle Dina et Oscar le chien vivent des histoires rocambolesques, savoureux cocktail d’humour et d’aventure.
Que lire après Les 4 As, tome 3 : Les 4 as et la vache sacréeVoir plus

Natacha

François Walthéry

3.55★ (3323)

23 tomes

Que Civa les étouffe... Qu'Indra les empale... Que Varuna les pulvérise... Que Kali les dévore... Que Ganesha...!
hey iam thank you