Éditeur : Laska (01/01/1900)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 9 notes)
La vie d’Alexia est de nouveau sereine et stable : elle travaille au Concilium à mi-temps et continue à rechercher sa mère. Cependant, ce quotidien prévisible prend fin un soir, après l’appel désespéré de la sœur de Conan. Et pour cause ! Sept meurtres en sept mois ont été commis au sein de sa meute, et elle demande l’aide officielle du Concilium.
Voilà donc Conan et Lexie partis pour arrêter un meurtrier. Mais cette nouvelle aventure pourrait amener bien plu... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Ling
  24 décembre 2016
Et bien voici une suite qui m'a davantage plus que le tome 1. Les émotions de Lexie sont plus fouillées et on se laisse prendre au jeu servi par l'auteur. Je ne regrette donc pas d'avoir persévérer. Les personnages sont plus poussés et je finis par m'attacher à chacun d'eux. Par exemple, Conan. Nous le découvrons lui et sa famille ainsi que son univers de Loup-garou. Lexie, elle, est toujours partagée entre la raison et l'émotion et bien souvent j'aimerais lui dire de "lâcher prise". L'intrigue et l'action sont bien présentes dans ce deuxième tome, on n'a pas le temps de s'ennuyer !
Poupa06Poupa06   18 janvier 2016
J'ai adoré le tome 2
Conan, reste mon personnage chouchou, j'adore les loups!
Cependant j'ai eu ma petite larme concernant leur destin :(