Black OPS tome 5 sur 7
J'ai lu (17/09/2014)
Douze années à chasser les mauvais garçons n'ont pas effacé la belle Sophie Baylor de la mémoire de Wyatt Savage. S'il avait une autre chance, il ne la laisserait jamais partir. Alors, quand elle le retrouve et lui demande de venir l'aider à El Salvador, il ne pose pas de questions, il y va. Sophie est reconnaissante que sa fille ait échappé à une tentative d'enlèvement, mais elle se sentira coupable tant que l'enfant qui a été enlevée à la place de sa fille ne sera... >Voir plus
Que lire après Black OPS, tome 5 : TroubléeVoir plus

Sexy brothers

Maya Banks

3.55★ (240)

3 tomes

J'étais super contente quand on a su que le tome 5 serait consacré à Papa Ours. Donc c'est à corps perdu que je me suis jeté sur ce tome. Malheureusement c'est l'un des tomes qui m'a le plus déçue....

L'histoire entre Sophie et Wyatt est sympa mais il n'y avait pas cette petite étincelle qui fait qu'une histoire est magique. Surtout quand on sait que ça fait plus de douze ans que Wyatt l'aime.... Selon moi, cette aspect n'a pas été assez approfondie.

Le gros point négatif de ce livre est que l'on découvre assez facilement qui est derrière toute cette histoire d'enlèvement. le suspens n'est pas assez, voir pas du tout, maintenue ! Cela ne gâche pas complètement l'histoire mais je m'attendais à être beaucoup plus surprise et on a un goût d'inachevé.

Vous l'aurez compris on est très loin du coup de coeur ! J'espère que le tome 6 sur Doc Holliday sera nettement meilleur.

Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..

Wyatt Savage n'a eu qu'un seul amour dans sa vie. Sophie. Pourtant celle-ci lui a brisé le coeur il y a douze ans en lui en préférant son meilleur ami et en l'épousant. Elle le recontacte pour que celui-ci l'aide a retrouver sa fille kidnappée. Il accepte et retrouve la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer...

La passion est au rendez-vous . Sophie est le Grand Amour de Wyatt. On sent dès le début qu'il ne peut renoncer à cette femme qui pourtant choisi quelqu'un d'autre. La jeune femme lui en a préféré un autre plus solaire que le taciturne « Papa Ours ».
Alors dans cette série, la romance a autant sa place que l'action. Il y a souvent une alternance entre les scènes d'amour et celle d'action avec toujours aussi un couple secondaire. C'est le cas ici avec Nate et Julianna qui après avoir vécu une nuit passionnée il y a près de deux ans mettent enfin des mots sur leur relation.

- Bref -
Une lecture sympathique mais qui joue a fond dans les clichés du soldat américain. C'est un peu un passage obligé pour ce genre de littérature qui met en avant le patriotisme US.
La romance n'a pas fait frémir outre mesure mon p'tit coeur de romantique. Elle est jolie mais n'est pas mémorable...Wyatt joue trop la corde de l'homme qui se sacrifie. Il y a plusieurs années, il a laissé partir la femme qu'il aimait. Ici, il risque à chaque page sa vie pour tout ce qui ressemble à la veuve et à l'orphelin. Même si c'est un beau cliché, ça reste un cliché qui faute d'être revisité et bien...lasse.

Lien : http://lachroniquedespassion..
J'aime Beaucoup ce tome qui permet de découvrir Wyatt Savage, un personnage plutôt discret dans les tome précédents. Il m'a beaucoup touché, émue par ses sentiments fort pour Sophie. Sa loyauté et son sens du devoir et l'amitié on une place énorme dans sa vie. J'aime aussi beaucoup Sophie, qui et une femme forte et protectrice, toujours prête à aider son prochain.
Je l'ai aimer mais il avait pas assez de hummmmm.J'ai adorer quand elle lui a dit qu'elle l'aimait.

— Et si on parlait de ton petit problème de confiance ? On vous a déjà dit que vous étiez d’un tempérament extrêmement suspicieux, mademoiselle Baylor ?
— La prudence ne reflète pas nécessairement de la suspicion.
Elle se pencha pour passer sous une branche basse qu’il écarta galamment pour elle.
— D’accord, disons que tu es prudente, concéda-t-il en l’aidant à enjamber un tronc d’arbre couché. Et avec moi, tu as l’impression de devoir rester sur tes gardes ? Après tous les verbes espagnols que nous avons conjugués ensemble ?
Incapable de réprimer un sourire, elle devait admettre qu’il avait un charme fou. Elle était sur le point de le lui dire rien que pour connaître sa réaction, mais ils atteignirent le sommet de la colline.
— Oh, murmura-t-elle, à court de mots devant le panorama d’une beauté saisissante.
— Eh oui, dit-il d’une voix douce et satisfaite, je me suis dit que cet endroit te plairait.
Il lui plaisait énormément. De l’autre côté du versant, la forêt allait se clairsemant sur une longue et large pente au bas de laquelle s’étalait un étang, dont les eaux immobiles reflétaient le paysage, les herbes hautes et les fleurs dorées perchées sur leurs tiges souples.
Elle leva les yeux vers lui en souriant.
— Tu es une véritable malle à surprises, dis-moi.
— Je fais de mon mieux, dit-il, un sourcil arqué avec malice. Viens, on va s’installer avant que les papillons nous piquent les meilleures places.
Et les papillons ne manquaient
En fait, il la désirait tout simplement. Même si elle ne l’avait jamais aimé. Même si elle ne l’aimait toujours pas, et même si elle avait besoin de lui pour de mauvaises raisons. Et quand elle l’entraîna vers sa chambre, et qu’elle sortit des préservatifs de la table de nuit, il se dit que ce n’était pas grave si elle les destinait à un autre homme au moment de les acheter.
Un coup de poignard dans le cœur. Une balle dans la tête.
Plus tard, il serait temps de souffrir. Mais pour l’instant, il acceptait de vivre d’autres émotions. Et peut-être qu’avec elle, il réussirait à apaiser une partie de son chagrin.
Sers-toi de moi, pensa-t-il en l’embrassant jusqu’à en avoir le souffle coupé, jusqu’à ne plus avoir conscience de rien d’autre qu’elle. Jusqu’à plus soif.

— Libère-les. Tout de suite.
Le regard mauvais, Bonilla adressa un signe de tête à ses gros bras.
— Donnez-lui une lampe torche, ordonna Wyatt après que le plus baraqué eut coupé les liens des poignets de Sophie.
Alors, Wyatt put regarder Sophie, et parvint à ne pas flancher devant ses yeux terrifiés.
— Pars.
Il indiqua du menton le flanc non protégé du terrain, là où Hugh et Joe devaient être en position, dans le 4 × 4, attendant de filer loin de là.
— Prends Lola, et pars, répéta-t-il.
Une atmosphère tendue régnait sur la Queue du Diable. Les larmes et la peur emplirent les yeux de Sophie.
— Ça va aller, la rassura-t-il.
Avec soulagement, il la vit se tourner et, serrant fermement la main de Lola, s’enfuir en courant.

Son coeur s'emballa dans sa poitrine.Pendant qu'elle attendait,suppliante, électrisé, il sentit son coeur se déchaîner et frapper contre ses côtes.
S'il ne l'avait pas suffisamment touchée, il ne l'avait pas non plus assez regardée.Il avait encore besoin de la découvrir, de la connaître dans son intimité la plus secrète.