Éditeur : Lune-Ecarlate (15/01/2018)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
Amis d'enfance, Harley et Manus ont grandi dans la petite ville de Maumee dans l'Ohio, unis par la passion de la moto et des sensations fortes. Elle rêve de sauver des vies en devenant médecin et lui ne cherche qu'à perpétuer la tradition familiale en intégrant les Blacks Mummies, le club de motards de son père. Sortis de l'enfance, la vie les sépare, du moins jusqu'à ce qu'un drame touche personnellement Harley et bouleverse son existence. Manus saura-t-il l'épaule... >Voir plus

KellyAddictionLivresque
  15 janvier 2018
C'est en plein milieu d'une histoire mêlant érotisme, danger et secret que l'auteure nous entraîne avec "Coeur de Biker".
Pour commencer son histoire, Florence Gérard nous plonge dans les pensées de son personnage masculin qui n'est autre que Manus, fils d'un des co-fondateurs des "Black Mummies".
Enfin la liberté pour cette homme qui vient de passer treize mois, douze jours, huit heures et quarante-deux minutes derrière les barreaux, tout ça pour un deal avec la mafia qui pourrait rapporter gros à son club de motard.

Dans quelques heures Manus se verra être un membre à part entière des "Black Mummies", donc dès sa sortie direction le bar "Chez Sam", lieu servant de KG aux motards.
Et c'est dans ce Bar que Manus va nous parler de son monde et de se qui l'entoure.... avant de nous parler de se qu'il désire le plus : Harley.

Harley est l'amie d'enfance - la meilleure amie - de Manus et c'est également la fille d'un des membres des "Black Mummies". Harley est ambitieuse et prévoyante et même si elle pourrait reprendre le garage de son père compte tenu de ses compétences, Harley a décidé de commencer un cursus en médecine à l'université dans le but de devenir chirurgien.
Pour elle Manus n'est rien de plus qu'un grand frère, malgré le charisme incroyable et le physique à se damner du jeune homme, Harley n'a jamais envisagé franchir une quelconque limite avec lui.... c'est son ami, un point c'est tout.
Cependant, à cette soirée, lorsque ses yeux vont se poser sur le motard, elle ne va pas pouvoir s'empêcher de constater l'intensité nouvelle qui se dégage de lui. Harley va poser sur Manus un regard nouveau, elle va se retrouver hypnotisé devant celui qu'elle ne voyait à ce jour que comme un ami.
Seulement une certaine rancune va prendre le dessus et dès les premières paroles Manus ne va pas échapper au caractère bien trempé de celle qui, il espère, deviendra un jour beaucoup plus qu'une amie....
L'auteure va cependant nous prendre par surprise, amenant un drame au beau milieu de cette troublante attraction.
Harley va voir sa famille et son équilibre se désintégrer, elle va devoir faire face à une perte puis à une disparition soudaine et illogique.
L'auteure nous immerge rapidement dans son histoire puis va s'en suivre la quête de vengeance et de vérité de son héroïne qui va en parallèle découvrir les feux d'une passion trop longtemps enfouie.

Manus est quelqu'un d'impulsif et de sauvage, il a cette manie de frapper avant de parler, il ne baisse les yeux devant personne... par contre son séjour en prison l'a rendu un peu plus raisonné et lui a fait comprendre que parfois il vaut mieux analyser une situation avant de foncer tête baissée.
Pour arriver à ses fins il est très malin et c'est même sans efforts particuliers qu'il va attirer Harley dans ses filets. En même temps comment résister à ce biker sexy??
Mais derrière ses apparences de mauvais garçon se cache un être sensible qui n'a pas peur de dévoiler ses sentiments. C'est un sentimentaliste doublé d'un audacieux qui n'a pas peur de se confronter au danger. Manus m'a ému, m'a touché, peut-être même un peu plus que Harley....
Harley ne se laisse pas faire, elle est courageuse et désireuse de connaître toute la vérité sur ce point sombre qui a bouleversé sa vie. Harley va peut-être être souvent apeurée et décontenancée mais elle va rester forte tout au long du récit.

Souvent lorsque je découvre l'ouvrage d"un auteur dont je ne connaissais pas la plume, il me faut quelques chapitres avant de complètement apprécier ma lecture. Mais là avec "Coeur de Biker" j'ai été conquise presque immédiatement.

Cette histoire a un petit quelque chose qui captive les lecteurs dès les premières lignes. Peut-être est-ce dû au fait que ce héros si viril est celui qui montre le plus ses sentiments ou alors parce que Manus est aussi émouvant que intense... je ne sais pas mais j'ai adoré ce livre et c'est le principal je pense 😉

Une lecture sexy, pleine de danger, de secrets, d'émotions et de rebondissements.
L'auteure a bien su mélanger sa romance érotique et son univers de motard.
Une lecture dynamique, sensuelle et attrayante où amour et ambiance menaçante se côtoient nous emmenant vers des sentiments à la fois doux et forts..... une lecture que j'ai fortement apprécié!!

Lien : http://addiction-livresque.b..
LesMissChocolatinebouquinent
  19 janvier 2018
J'ai un très grand faible pour les histoires de biker ! C'est mon côté rebelle qui doit parler ! Et pour rien vous cacher, cette histoire a répondu à toutes mes attentes.
Harley est fille de biker. Elle veut avoir une situation autre qu'être femme de biker, elle rêve de devenir médecin. Son père et sa mère sont là pour l'encourager. Mais Harley n'est pas une fille comme les autres : elle sait réparer les motos et voiture et le comble de tout, elle roule en Ducati. Son meilleur ami depuis de nombreuses années est Manus. Ce dernier est le fils du chef du club Les Black Mumies (dit BM) ! Sa vie est destinée à reprendre les rennes du club à la suite de son père, mais pour cela il doit faire ses preuves et montrer qu'il a la carrure de ce poste. Manus respire « Bm » du matin au soir. Il ne pourrait être nulle part ailleurs qu'avec ses frères le club vivote grâce aux trafics et autres sombres manigances. Manus vient de passer un an en prison afin de passer un pacte avec un mafieux de Détroit.
La liberté enfin acquise, Manus respire la liberté. En route vers le bar du club, il ne pense qu'à Harley. Sa Harley car si elle ne se doute rien, il lui voue un amour profond depuis des années déjà, mais a toujours tu ses sentiments car elle n'aspire pas à son monde. Leur retrouvaille a tout pour mettre les flammes à ce bar. Bouleversée Harley part se réfugier sur sa moto pour fuir ce maelstrom d'émotions qui n'auraient jamais du exister. Mais quelques heures plus tard, un coup de téléphone de sa mère va bouleverser à jamais sa vie : de retour chez, elle y découvre sa mère assassinée et son père a disparu. Ainsi s'engage un quête de vengeance qui a un sacré goût de sang !
Harley sait être une fille raisonnable mais qui contre tout attente sait se montrer agressive et extrêmement têtue. Sa quête de vengeance et savoir à tout prix les cachotteries des BM deviennent très vite une obsession. Une raison vitale qui va vite déterré des vieux secrets que cachaient son père. La présence protectrice de Manus s'installe au fil des pages et ce dernier va tout faire pour qu'elle découvre ses sentiments. Je dois vous dire que Manus est un piètre prince charmante, au contraire elle s'arrange toujours pour que tout foire. Manus est un monstre de sex appeal : tatoué, brun ténébreux, intelligent (il parait qu'il a un QI élevé !). Rien ne lui résiste. Mais il semblerait qu'il soit dépourvu de vocabulaire lorsqu'il se trouve en face d'Harley : souvent il lui crache son venin à la figure ! Son fichtre caractère est accentué par un quotidien harassant et bagarreur : le bar et les combats illégaux pour maintenir le contrôle sur leur territoire.
J'ai beaucoup aimé les personnages : ils dégagent à la fois la passion et la haine, la complicité et l'attirance. Leurs blessures sont mis en avant par des excès de colère ou au contraire d'abandon et de désespoir. Ils forment un duo explosif. L'auteur joue sur leur ambiguïté et leur désir grâce à sa narration à deux voix Elle leur fait vivre des montagnes russes émotionnelles. Comment ne pas être sensible à tous ces éléments ? J'ai succombé dès les premières pages, les dévorant inlassablement. La trame est très bien menée ainsi que l'intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement final. La plume de Florence Gerard est un vrai délice, multipliant les scènes érotiques et les scènes romantiques pour mon plus grand plaisir.
« Coeur de biker » est un combiné de scènes sensationnelles et de personnages complexes. Une histoire d'amour comme je les aime dans un monde dangereux où le moindre faux pas est impardonnable, où l'amour semble t-il soit la seule source de lumière !
A découvrir sans aucune hésitation si vous aimer les bad boy biker au coeur sensible malmené par une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
djihane
  15 janvier 2018
Dans une petite ville américaine tranquille Harley s'apprête à revoir son bad boy préféré qui sort de prison. La longue absence de son ami d'enfance se soldera par des retrouvailles qui vont tout changer entre ces deux-là. Harley pour la première fois regarde Manus différemment, chamboulée, elle ne sait pas si elle doit le détester de s'être laissé mettre en prison ou le prendre dans ses bras. Cette nuit réserve encore d'autres surprises à Harley, sa vie entière va changer à cause d'un événement… Entre romance et thriller, une folle aventure vous attend.
Dès les premières lignes je me suis immergée dans l'univers de Coeur de biker. J'ai eu beaucoup d'intérêt à suivre cette histoire car il y avait beaucoup de suspense. J'avais surtout envie de découvrir le fin mot de l'histoire. Dans l'ensemble la trame narrative est bien ficelée, le récit est riche et apporte assez d'éléments intéressants tout le long pour nous donner envie d'aller jusqu'au bout. Coeur de Biker est captivant.
J'ai adoré les personnages du roman. Ils sont attachants et charismatiques surtout les deux héros de l'histoire : Manus et Harley. L'auteure a su leur donner ce petit quelque chose en plus qui leur permettaient de sortir du lot. le petit plus: les personnages secondaires sont tout aussi intéressants comme Casey, mais je ne vous en dirai pas plus. Florence Gérard ne laisse pas son lecteur s'ennuyer et fait évoluer ses protagonistes qui se dévoilent à nous au fil des pages.
Quand j'ai commencé à lire Biker, je me suis dit encore une énième romance dans l'univers des motards mais on est très vite agréablement surpris par l'histoire qui se complexifie au fur et à mesure. Même si le classiques bad boy qui tombe amoureux de la fille du coin a été déjà vu, l'écriture et l'intrigue de Coeur de Biber apporte son lot de surprises. de plus, j'ai beaucoup aimé le grand coup de théâtre lié à la découverte de Harley de la vérité sur des personnes qu'elle croyait connaître.
Coeur de Biker est un roman qui devient vite addictif. Adrénaline et scènes sexy s'enchaînent à vive allure pour ne laisser au lecteur aucun temps mort. Suspense, révélations et sensualité sont au rendez-vous. Florence Gérard nous offre un beau mélange de thriller et de romance, le tout porté par un couple de héros sacrément charismatique. J'ai adoré!

Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Carnet_de_Lecture
  22 février 2018
Après plus d'une année passé derrière les barreaux, Manus revient à Maumee. Pressé de retrouver ses frères des Black Mummies mais aussi Harley, la fille de l'un d'eux, mais aussi celle qui est sa meilleure amie et aussi celle pour qui bat son coeur.
Tous les deux se connaissent depuis leur plus tendre enfance mais si Manus a, depuis plusieurs années, désiré plus avec elle, il semblerait que l'éloignement est modifié les sentiments de cette dernière qui ne sera pas venu le voir une seule fois en prison.
Au retour de Manus dans sa vie, Harley va aussi devoir faire face à un drame qui va bouleverser sa vie. Tout va être remis en question et elle n'aura de cesse d'obtenir des réponses.
Alors, je dois dire qu'il y a un petit truc qui m'a manqué, j'aurais aimé suivre un peu plus Harley dans ses recherches au début, en savoir un peu plus.
Mis à part ce petit truc, qui est vraiment petit, j'ai vraiment apprécié l'histoire. La relation d'Harley et Manus n'est pas simple, ils se connaissent depuis si longtemps, ont tout fait ensemble… c'est très facile de comprendre la réaction d'Harley face aux changements, aux révélations. Réticences mais évidence… Ces deux personnages sont vraiment attachants et j'ai apprécié que Manus laisse du temps à son amie pour accepter qu'il veuille plus contrairement à certain personnage masculin que l'on peut voir d'habitude dans la romance. Manus sait se montrer patient et lui laisser l'espace dont elle a besoin surtout avec ce qu'elle vit.
Et puis, à côté de l'histoire d'amitié, d'amour, il y a toute cette enquête car Harley va découvrir quelque chose qu'elle n'avait jamais soupçonné.
Autour d'eux, d'autres personnages jouent un certains rôles et avec certains ont doutent de leur sincérité, du rôle qu'ils tiennent dans les événements. Donc c'est tout naturellement qu'on se pose des questions, qu'on se demande où l'auteure va nous emmener.
Florence Gerard nous entraine avec entrain dans son univers des bikers de Maumee, mêlant romance et suspense avec brio, dispatchant les indices par-ci par-là jusqu'à la révélation finale. L'histoire se lit vraiment vite et facilement.
A découvrir.
Lien : https://notrecarnetlecture.b..
MilleetunepagesLM
  06 janvier 2018
Manus est fou amoureux de Harley depuis plusieurs années, ils sont amis depuis leurs enfances. Harley se rend compte qu'elle ne voit plus son ami de la même façon depuis que ce dernier est sorti de prison, après y avoir passé plus de 1 an. Une chose terrible va arriver dans la vie de Harley mais, Manus est là pour la soutenir, vont-ils enfin pouvoir s'avouer leurs amours ? Lorsque j'ai reçu ce roman, je pensais lire une romance avec la belle jeune fille qui craque pour le bad boy et je me suis complètement trompée. Ce roman, on y retrouve de la romance bien entendu, mais également une super histoire autour du meurtre qui a lieu. Une intrigue, un suspense, j'ai adoré l'ambiance créé par l'auteure. Une écriture rythmée, fluide, des personnages très attachants, j'ai passé un super moment de lecture. Merci Florence Gerard pour ce roman, j'espère pouvoir vous lire à nouveau
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   15 janvier 2018
Quand mes yeux remontent sur son visage, son regard pénètre le mien. Il arbore un sourire en coin qui dit qu'il sait exactement à quoi je pense. Il mime un bonjour avec ses lèvres, ce que je trouve particulièrement attirant ce soir. Est-ce dû au fait que je ne l'ai pas revu depuis si longtemps?

J'ai l'impression que le type qui me fait face au loin n'est plus le même Man que j'ai connu.

Pour la première fois de mon existence je l'observe avec un œil nouveau, d'un aspect purement physique. Sa posture nonchalante, son regard perçant et ses larges épaules me donnent des pensées un peu déplacées à son égard, je dois bien le reconnaître. Il se rapproche d'une démarche assurée dans ma direction en même temps j'entends Lennox qui dépose mon jus juste devant moi. Cela rompt définitivement le charme du moment. Je coupe notre contact visuel en faisant pivoter ma tête vers le barman pour le remercier d'un simple sourire. Je n'ose pas me retourner et le miroir derrière les bouteilles suffit amplement à conforter ma décision.

En effet, un attroupement de femelles en chaleur s'est déjà formé autour de Manus. La plupart se contentent de lui caresser distraitement le dos ou les bras, mais certaines sont assez téméraires pour lui rouler une pelle. Les traces de rouge à lèvres laissées à cette occasion me donne des envies de meurtre. Surtout quand l'observe la propriétaire d'un de ces rouges à lèvres couleur "spéciale pétasse" : Clarissa Bowman. Cette groupie de biker s'accroche à mon ami comme s'il lui appartenait, comme si elle était sa copine, sa régulière dans notre jargon. Connaissant l'homme, il l'a certainement déjà sautée, mais une chose est sûre, elle ne représentera jamais rien pour lui!
rkhettaouirkhettaoui   23 décembre 2017
Et dire que je me suis tapé les trois ! Cette pensée me fait doucement sourire, et inconsciemment, je suis déjà en train de faire mon choix pour cette nuit. Soit la pétillante Lynn avec sa minijupe et son chemisier largement décolleté. Ou bien Marcy, une noire au tempérament aussi chaud que ses cuissardes le laissent supposer. Et enfin, nous avons la jolie Portoricaine au visage de madone, et dont la simple tenue, jean et débardeur, cache à quel point elle peut être fougueuse au pieu. Le choix va être difficile. Et avec un peu de chance et de l’organisation, je pourrais même m’en faire deux sur trois…
rkhettaouirkhettaoui   23 décembre 2017
Que dire concernant ma tendance à frapper avant de poser des questions... J’ai toujours été impulsif et je me suis entraîné en conséquence, pour ne jamais avoir à baisser les yeux devant qui que ce soit. Un vieux en taule, un brin paternaliste m’a pris sous son aile et a tenté de m’enseigner à réfléchir avant d’agir. J’aime à penser que, d’une certaine manière, il a réussi. Le fait que ce type ait tué un poivrot juste parce que ce dernier avait sifflé sa copine et qu’il s’est pris quinze ans pour cela lui a laissé le temps pour la réflexion et la remise en question, je suppose.
rkhettaouirkhettaoui   23 décembre 2017
Ma mère non plus n’est pas au courant de toute la face cachée de la vie de mon géniteur. Toutefois, nous ne sommes pas naïves. Ce qui est clair dans nos esprits, c’est que c’est illégal ; ses quelques séjours à la prison du comté tendent à confirmer nos hypothèses. Le détail de ses activités illicites en revanche, je n’en suis pas certaine : trafics en tous genres, vols de voitures, recels, transports de drogues, paris, combats, jeux d’argent illégaux… Je me rappelle d’ailleurs qu’on a souvent spéculé à ce sujet avec Manus dans notre prime jeunesse.
rkhettaouirkhettaoui   23 décembre 2017
Quand elle dénoue son écharpe, son pull en V m’offre une belle vue sur son décolleté, et je manque avaler de travers. Je dois faire un effort douloureux pour détourner les yeux de l’esquisse de sillon entre ses seins que je devine à peine. Elle ne voit rien, concentrée sur les petites bouchées de gâteau qu’elle avale délicatement. Son sourire et le plaisir que je lis sur son visage m’évoquent une petite fille qui plonge le doigt dans un pot de confiture, et je me sens fondre. Julie, jolie Julie, tu es en train de t’accrocher mon cœur en bandoulière.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus