SAS tome 35 sur 200
Plon - Gérard de Villiers (01/01/2001)
3.24/5   17 notes
Le premier obus de 105 arriva sur la pagode dans un sifflement effroyable, explosant à l'extérieur, avec un bruit terrifiant. Des éclats traversèrent les murs, arrachant des morceaux de plâtre qui arrosèrent Malko.
Un autre arrivait déjà, puis un autre encore... Un éclat brûlant atterrit contre la chaussure de Malko. II se dit que les Khmers rouges n'auraient même pas le temps de venir l'égorger. Un nouveau sifflement lui vrilla les oreilles. Submergé par une... >Voir plus
Que lire après SAS, tome 35 : Roulette cambodgienneVoir plus

Inspecteur Rebus

Ian Rankin

3.60★ (7515)

24 tomes

Les SAS sont des romans de gare qui se eeroulent dans differents pays où le hetos Marko Linge doit combattre un ennemi different.Le format reste le meme,250 pages,et ce prototype de roman de gare atteint son but,donner deux heures de detente au lecteur.Pour le reste,c'est un roman tres classique qui vous attend ici.

Lire un extrait
Videos de Gérard de Villiers (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Villiers
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Mathieu Kassovitz & Antoine Robin • Cannabis, une enquête de Mathieu Kassovitz & Antoine Robin • Mathieu Kassovitz & Antoine Robin, leur enquête autour du monde • Faut-il sortir le cannabis de l'illégalité pour mieux le contrôler ? • Cannabis : Mathieu Kassovitz & Antoine Robin ouvre le débat • le cannabis et ses dangers irréversibles pour les jeunes • Enquête sur la drogue la plus consommée en France L'Oeil de Pierre Lescure - Marvin Gaye, 40 ans déjà Invité : Jules Bouyer • Jules Bouyer, le grand saut pour les JO ! • Jules Bouyer, un tremplin vers l'or • Jules Bouyer, plongeur prometteur • JO 2024, les champions face aux blessures • Jules Bouyer ou l'élégance du plongeon Invitée : Claire Borotra • “Face à face”, Soeurs et collègues malgré elles • “Face à face”, nouvelle saison inédite ! • Claire Borotra, une femme qu'on like • Claire Borotra fait entendre sa voix • Claire Borotra, une famille pas comme les autres • Claire Borotra, quand la musique est bonne ! • Claire Borotra sa rencontre avec Annie Girardot L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • C'est pas vrai ?! • Et oui, nous sommes le 1 er avril • Pâques alias le retour de tonton De Villiers • BFM a déployé ses envoyés spéciaux en botte • Il ess là, il est déterminé, le chef du château de cartes • Notre nouvelle passion : les débats politiques belges