Critique de Aurelialtdc

N'étant pas une adepte du triolisme, j'ai mis un petit moment avant de me lancer dans cette histoire. Alors me direz-vous, pourquoi avoir tenté l'aventure ? Et bien tout d'abord à cause de cette sublime couverture qui interpelle au premier regard. Ensuite parce que ce roman inaugure le lancement de la nouvelle collection Atria des éditions Cyplog qui ont toute ma confiance.

Je ne regrette absolument pas mon choix, car au-delà de cette romance atypique, j'ai pris un plaisir immense à découvrir la plume de Florence Gérard qui m'a charmé en quelques lignes seulement. Plus qu'une liaison d'un érotisme ardent, elle nous conte à merveille la naissance d'une relation époustouflante teintée d'une petite pointe de suspens des plus agréables.

Concrètement, l'attrait de ce texte ne provient pas du labyrinthe en lui-même. Certes, ce club libertin destiné à l'élite facilite l'ouverture d'esprit et la réalisation des fantasmes les plus inavouables. Toutefois, l'intérêt de l'endroit vient surtout de ses propriétaires aussi différents qu'irrésistibles.

Emael, Roman et Khal viennent de trois univers à l'opposé les uns des autres. Pourtant lorsqu'on a la chance de les voir ensemble, leur complémentarité saute aux yeux et leur désir est on ne peut plus évident. Il y a dorénavant tant de possibilités à explorer, tant de plaisir à partager qu'on assiste sans réserve à l'expression de leurs envies aussi enivrante qu'exaltante. Je n'ai pu que me confronter à cette avidité charnelle, à ce besoin des autres tout en me laissant porter par leur caresse et consumer par leur fougue. Il n'est plus question alors que d'éveil des sens, de luxure et de volupté.

Néanmoins, même si toute cette concupiscence est à couper le souffle, je suis également ravie d'avoir trouvé quelques moments de doute, certaines remises en question qui recentre l'histoire et apporte un réalisme certain. Est-ce que cet engouement soudain est justifié ? Faut-il vraiment risquer de se laisser aller au risque de se perdre soi-même ? le jeu en vaut-il la chandelle ? Des réponses qui amèneront des choix parfois bien difficiles à faire.

Alors bien sûr ce livre s'adresse aux personnes qui n'ont pas peur des situations hors normes et à ceux qui n'hésitent pas à sortir de leur zone de confort. J'insiste sur ce point, car il est important de le prendre en compte avant de se lancer. Mais je vous garantis que si vous êtes prêt à jouer le jeu et exempt de tout préjugé, ce récit vous comblera d'un bout à l'autre. L'auteure a trouvé le juste équilibre entre sensualité et sentiment ce qui donne un texte puissant, passionné et irrémédiablement accrocheur.

Le labyrinthe des plaisirs est un roman qui a su me faire passer un très bon moment. Ce n'était pas gagné d'avance, mais grâce au talent de Florence Gerard, je suis stupéfaite, mais aussi heureuse d'avoir pu apprécier un trio aussi aisément. Merci donc à l'auteure pour cette romance captivante.
Lien : http://www.voluptueusementvo..