EAN : 9781973529330
Auto édition (19/12/2017)
Elle est française, écrivain.

Il est américain, acteur et réalisateur.

Ils s’exilent sur une île grecque pour fuir leur passé.

Un étrange cheval roux provoque leur rencontre.

Mais Kevin disparaît. Anne part à sa recherche. Qui sont-ils réellement ? Parviendront-ils affronter leur destin et reconstruire leur identité ?

Le Cheval de l’Irlandais est le deuxième roman de Laure Gerbaud. Elle a reç... >Voir plus
Que lire après Le cheval de l'IrlandaisVoir plus
Ah "le cheval de l'irlan
dais " ! Magnifique roman ; je l'ai lu d'une traite. Incipit aussi syncopé qu'est liryque celui de "Racines mêlées " du même auteur. le lecteur est tout de suite pris par la main ; entraîné dans le pittoresque d'un petit village grecque, et dans l'histoire d'amour de deux êtres que les détours de la vie,
(parfois heureux ) ! amènent à se rencontrer. Faut-il être inventif pour imaginer pareille intrigue ! Pas de place pour une seule seconde d'ennui. Une plume légère, poétique, fluide. A lire absolument.
C'est un roman flamboyant par son style qui raconte une histoire d'amour palpitante dans un décor paradisiaque. L'auteure aime les mots et les belles phrases, celles qui vous font ressentir et partager les émotions avec celles des personnages. La Grèce a une odeur, une vie et une beauté à couper le souffle. On lit le livre à perdre haleine. On se désespère à la fin du dernier mot de quitter ces personnages auxquels on s'est attaché pendant des heures de lecture.
Lien : https://www.amazon.fr/Cheval..

Lire un extrait