Ange (Traducteur)
Bragelonne (28/10/2005)
3.57/5   7 notes
Barry a maintenant 38 ans. Il est depuis longtemps marié à sa copine d'école Ermine (ils ont même deux gosses) et s'entend comme larrons en foire avec Lord Valdemarne, son ancien ennemi juré.
Heureusement, il n'a pas changé, il est toujours prêt à donner un coup de main quand il faut. Aussi, lorsque le directeur du collège Coudbar casse sa pipe (ce qui semblerait impossible ailleurs) Barry accepte de faire l'intérim. Malheureusement, ses coups de main ressemb... >Voir plus
Que lire après Barry Trotter et la Suite InutileVoir plus
Je suis fan! Bien sur, l'humour est beaucoup moins subtil qu'un bon Pratchett, et pourtant! Les personnages sont tous revus par l'auteur qui décide pour notre plus grand plaisir de les caricaturer au maximum! Alors l'humour est vraiment génial mais en plus l'auteur parvient à nous captiver dans une réelle histoire! Je pensais simplement revisiter Harry Potter, mais pas du tout! Barry est un adulte pervers et surtout opportuniste qui ne pense qu'à se venger de tous ceux qui l'entourent! ALors franchement je conseille à tous les fans de se ruer dessus, parce que ce roman est vraiment à lire! Je ne vois pas quoi ajouter d'autres, je préfère ne pas spoiler ce petit bijoux pour vous laisser le plaisir de le découvrir!
Lien : http://louvinette.over-blog...