Critique de pyrouette

Nous avons tous connus un grand moment de solitude quand vous avons voulu participer à une conversation de groupe et que personne n'a fait attention à nos paroles. Pire, aucun ne nous a entendus. Nous marchons au milieu du trottoir et quelqu'un nous bouscule et s'excuse en nous regardant bizarrement. Vous voyez où je veux en venir ? C'est le thème de cette histoire, la place d'un individu au sein de la société, sa place dans sa propre vie et surtout l'importance de l'autre, des autres. Aurélien va mettre une semaine pour disparaître de sa vie et de la vie de ses proches : collègues, amis, famille, et surtout ne laisser aucun souvenir. J'ai lu ce livre comme une histoire d'horreur, jour après jour, une angoisse permanente me serrait la poitrine. J'ai voulu raconté cette expérience à ma fille et j'ai réussi à lui transmettre mon angoisse. Bref, l'enfer c'est les autres mais nous avons besoin d'eux pour vivre. A lire mais si vous n'êtes pas déprimé !
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..