autoéditée (11/11/2020)
4/5   1 notes
À l’aube de chaque nouveau millénaire, le Diable prend forme humaine partant à la recherche de son successeur.
Russie, début 1999, Sergueï Poliakov est l’un des hommes les plus redoutés du pays. Il a été forgé dans l’unique but de tuer. Lorsqu’un soir, il sauve une jeune femme des griffes de ses assaillants, il va faire l’erreur de la laisser s’enfuir.
Ekaterina n’a rien oublié de cette fameuse nuit. Quand le destin les réunit de nouveau, elle est loin... >Voir plus

emelinevdc76
  29 janvier 2021
Je remercie Melanie pour sa confiance pour que je continue de connaître ses romans.
Non mais pourquoi à suivre à la fin franchement, je veux la suite 😭😭😭.
Comment finir sur cette scène franchement, je suis détruite.
Dans cette histoire, on découvre Sergueï qui est un vampire, flic et justicier sur les bord et aussi Ekaterina, une humaine au destin malheureux.
Serguei va la protéger coûte que coûte et au fur et à mesure de l'histoire, on va découvrir son passé ainsi que sa transformation.
Il y a également des personnages secondaires très intéressants comme un loup garou et une voyante mais aussi Abby le chien guide d'aveugle de Ekaterina.
On découvre la jolie pacte avec le diable si on peut dire cela, j'ai vraiment apprécier se tome qui est assez court mais sans trop l'être. Et les chapitres sont court, la plume de l'auteur est agréable comme pour ses autres romans que jnavais aussi apprécier.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

emelinevdc76emelinevdc76   29 janvier 2021
« Ma jambe droite tressautai, tandis que je me tortillais les mains, pas sereine. Helena qui depuis le début de la soirée épluchait des dossiers après pour son boulot ne tarde pas à me rassurer.
–Il va arriver, j’en suis sûre.
Je déglutis, peinant à m’accrocher à ses paroles.
-Je l’espère, soufflait-je.
-Ne t’inquiète pas pour lui, il sait ce qu’il fait.
C’est bien ça le problème, moi j’ignore ce qui le pousse à rester dehors chaque soir.
Mon ventre était noué, ma gorge sèche et mes mains moites. Je le sentais mal. Un hoquet de stupeur suivi d’un son sourd le sortir de ma torpeur. Aussitôt, mon rythme cardiaque s’accéléra. »
Pr3cilliaPr3cillia   23 avril 2022
Sans même la voir, la toucher, lui parler, une connexion s’était installée. Mon corps avait vibré en sa présence comme si mon sang avait répondu à l’appel du sien.