EAN : 978B08KQHGBPP
(04/10/2020)
4/5   1 notes
En débarquant dans le Maine, Asher Cross, un ancien soldat pense avoir trouvé la paix dont il espérait. Mais c’était sans compter sur les étranges rumeurs qui circulent autour de la vieille demeure qu’il occupe, ainsi que cette aura mystérieuse qui erre entre les murs. Il va se retrouver mêlé malgré lui à une sombre enquête datant d’une dizaine d’années.
Une disparition inquiétante, une affaire non élucidée et un manoir hanté.
Entre le passé, le présen... >Voir plus

emelinevdc76
  11 décembre 2020
Je remercie l'auteur que je suis depuis longtemps et que j'admire. J'adore suivre l'avancée de ses romans et de les découvrir.
J'ai eu du mal au début de l'histoire, car l'écriture en italique je n'arrivais pas à la lire sur ma liseuse et du coup j'avais du mal à rentrer dans l'histoire puis j'ai commencé à avoir des frissons.
Tout d'abord, on a une histoire avec un point de vue alterné entre Asher et Nessa.
On les découvre, on comprend qui est Nessa et que Asher va tout faire pour l'aider.
On découvre donc le passé de Nessa et comment elle est devenue un fantôme.
J'ai adoré l'enquête que va mener Asher malgré les restrictions et les menaces mais justement c'est ce qui fait que le roman est accrocheur.
Ensuite, on a se côté fantastique du fantôme mais aussi d'autre chose que je ne dirais pas pour éviter de spoile mais auquel j'ai été surprise car je ne m'attendais pas à ça et justement en bien car je ne voulais pas que l'histoire s'arrête comme ça.
C'est un livre qui touche d'un sujet qui me touche particulièrement et surtout dans les romans. C'est quelque chose que peu de personnes osent abordés. Mais il faut en parler car cela peut sauver endorment de monde.
Lien : https://livresemeline76photo..

emelinevdc76emelinevdc76   11 décembre 2020
« Je ne parvenais pas à fermer les yeux. Allongé dans le noir, je ne cessé de ressasser ce que j’avais pu découvrir à propos de la jeune femme.
Je n’arrivais pas à me sortir de la tête cette affaire de disparition. Cela ne me regardait en rien et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de me sentir concerné. Peut-être parce qu’elle s’était adressé à moi que je prenais cette histoire beaucoup trop à cœur. Je soupirais, sentant la fatigue s’emparer de mon corps.
Je me devais de lui transmettre ce que j’avais découvert.
Que va-t-il se passer à présent? »