AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782280170086
Éditeur : Harlequin (13/12/2002)

Note moyenne : 2/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Un médecin assassiné, puis une opération chirurgicale fatale à la suite d’un électrocardiogramme falsifié : autant de faits dramatiques qui prouvent au Dr Kate Chesney, anesthésiste expérimentée poursuivie en justice, qu’elle se trouve au centre d’une manipulation meurtrière.
Certes, tout en apparence l’accable, mais cette erreur médicale grossière dont on l’accuse, Kate est certaine de ne pas l’avoir commise. De toute évidence, quelqu’un cherche à lui nuire.... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
bbpoussy
  03 juillet 2016
Lors d'une intervention, normalement, banale, la patiente, qui est infirmière en tant normal dans le même hôpital, meurt. C'est l'anesthésiste qui se retrouve accusée de négligence. L'avocat de la famille ne supporte pas les médecins et quand cette anesthésiste ose se rendre à son bureau pour lui donner sa version des faits, il se dit qu'il ne va en faire qu'une bouchée.
Mais il s'avère que cette mort et peut-être pas la première dans le milieu médical à quelques mois d'intervalle. Mais qu'est ce qui les relies ?...
Des meurtres, une histoire d'amour. Je ne connaissais pas Tess Gerritsen version Harlequin...j'ai tellement aimé "Lien fatal" que j'ai été plutôt déçue, j'ai découvert une partie de l'histoire bien avant la fin et ça m'a tout gâché . Tant pis, je retenterai quand même cette auteure.
Commenter  J’apprécie          20
Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2016
Il ne comptait plus les femmes séduisantes qui mettaient les pieds dans son bureau. Et nombreuses étaient celles qui lui avaient adressé l’un de ces signaux que tout mâle normalement constitué reconnaît aussitôt – mouvement provocant de la tête, déhanchement suggestif… Pourtant s’il avait pu parfois s’en amuser, jamais il n’avait été tenté de se prendre au jeu. Coucher avec ses clientes n’entrait pas dans la liste de ses services.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2016
Notre psyché est composée de tant de parties antagonistes ! C’est un peu le « ça » contre le « moi ». Ou, si vous préférez, les pulsions contre la raison. Prenez l’exemple de la violence. Si la plupart d’entre nous refoulent les tendances sauvages qui sommeillent en tout être humain, d’autres n’y parviennent pas. Pourquoi ? Là est toute la question. Maltraitance infantile ? Anomalie dans la chimie du cerveau ? Quoi qu’il en soit, ces personnes sont de véritables bombes à retardement Poussez-les un peu trop loin, et ils perdent tout contrôle d’eux-mêmes.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2016
— Qu’est-ce qui ne sera pas facile ?
— Vivre avec moi. Certains jours, vous aurez envie de m’étrangler, de m’insulter, de faire n’importe quoi pour m’entendre vous dire que je vous aime. Mais, croyez-moi, si je ne prononce pas ces mots, cela ne signifiera pas pour autant que je ne les ressentirai pas. Voilà. Je vous ai livré le fond de mon cœur
Commenter  J’apprécie          10
bbpoussybbpoussy   03 juillet 2016
- Comme je viens de vous le dire, docteur, il est actuellement en conférence.
Kate était à bout de patience. Se penchant au-dessus du bureau, elle déclara d'une voix glaciale :
- Toutes les réunions ont une fin.
- Pas celle-ci, répondit la réceptionniste en souriant.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2016
Après tout, sauver des vies n’était rien d’autre qu’une activité commerciale, au même titre que la vente d’aspirateurs, Bettencourt en était foncièrement convaincu. Mais pas les docteurs. Ce n’étaient que des imbéciles, et les imbéciles lui donnaient la migraine.
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Tess Gerritsen (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tess Gerritsen
Interview Tess Gerritsen - bol.com
autres livres classés : américainVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Ecorchures" de Tess Gerritsen.

Qui est retrouvé en premier mort et mangé pendant le safari au Botswana ?

Richard
Clarence
johnny
Vivian

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Écorchures de Tess GerritsenCréer un quiz sur ce livre