Éditeur : J'ai Lu (03/09/2007)

Note moyenne : 3.07/5 (sur 7 notes)
M. J. Novak, médecin légiste, se serait bien passée d'un cadavre au petit déjeuner ! Une femme morte d'overdose. Serrée dans sa main, une boîte d'allumettes, un numéro de téléphone : celui d'Adam Quantrell, un des hommes les plus puissants de la ville.
Ce citoyen au-dessus de tout soupçon, qui possède la fortune, le pouvoir, la beauté, serait-il mêlé à une sordide affaire de drogue ? Impossible ! Après trois autres cadavres, lorsque M. J. découvre que la caus... >Voir plus

bbpoussy
  25 juillet 2016
Je suis deçue. J'ai vu venir la fin de l'histoire d'amour tout comme de l'enquête policière, zéro suspense.
M.J. travaille comme médecin légiste. Un jour on lui amène le corps d'une femme a autopsier avec dans sa main une pochette d'allumettes et un numéro de téléphone.
M.J. compose le numéro et tombe sur une voix d'homme assez autoritaire qui lui dit qu'il arrive immédiatement.
Cet homme est grand, beau et riche car il possède une grande firme de médicaments. Hors la victime est morte d'une overdose d'une nouvelle drogue qui ressemble étrangement aux composés d'un nouveau médicament en préparation dans cet firme, Cygmus.
M.J. arrivera t-elle a découvrir la vérité malgré l'attirance qu'elle éprouve pour lui ?
Loin d'être le meilleur livre écrit par Tess Gerritsen.
meknes56
  01 juillet 2019
Un bon petit policier lu rapidement. Tess Gerritsen nous offre ici une bonne petite histoire même si, rapidement, nous discernons la fin. Ce n'est pas le meilleur ouvrage de cette autrice mais nous passons un bon moment...Et c'est le principal

rkhettaouirkhettaoui   30 août 2014
Les deux jeunes gens avaient beau être jumeaux, ils avaient beau avoir tous deux la même couleur de peau doucement ambrée, la même forme de visage, les mêmes pommettes hautes et saillantes, ils étaient aussi différents que le jour et la nuit. Tandis que Bella n'avait qu'à sourire pour réchauffer une pièce, d'un simple coup d'œil, Anthony pouvait la glacer.
meknes56meknes56   01 juillet 2019
Le tiroir glissa sans bruit, dégageant un nuage de vapeur glacée. Le corps semblait informe sous son linceul. M.J. leva les yeux vers Adam pour s'assurer qu'il tenait bien le coup. En général, c'étaient les hommes qui s'évanouissaient et, plus ils étaient grands et costauds, plus on avait du mal à les faire revenir à eux et à les relever
rkhettaouirkhettaoui   30 août 2014
Mieux vaut ne pas prendre votre voiture, car une Volvo toute neuve constitue un défi, une incitation au vol.
rkhettaouirkhettaoui   30 août 2014
Quiconque a un minimum de bon sens sait quand se battre et quand tourner casaque et fuir.
meknes56meknes56   01 juillet 2019
Beamis rit.
- Ed et toi êtes toujours en aussi mauvais terme ?
- Tu veux savoir, Lou ? L'amour passe, le mépris est éternel.