Éditeur : Gründ (15/08/1996)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 15 notes)
Vous devez à tout prix traverser le pays de Kinsayl pour retrouver un elfe magicien. Luis eul est capable de sauver votre amie la fée et de la ramener chez elle. Pour mener à bien votre mission, il vous faudra affronter des monstres terribles, résoudre des énigmes et éviter les nombreux pièges qui jalonnent votre voyage.

A chaque page, vous devrez relevez un défi ou choisir la route à suivre. Soyez vigilant : un seul itinéraire pourra vous conduire ju... >Voir plus

SushiB
  20 août 2015
Voila un livre-jeu que j'ai lu quand j'etais petite, dont je me souviens encore très bien 20 ans après et dont je me souviendrais encore probablement toute ma vie.
Non pas pour le scénario ou les dialogues, mais pour les dessins, absoluments magnifiques, et pour les multiples jeux essémés dans le livre. Chaque nouvelle page apportait son lot de dessins fantastiques et superbes, et son énigme,choix, jeu ou puzzle à résoudre avant de passer à la suite.
Je l'ai parcouru et rejoué de nombreuses fois étant petite, et je l'ai toujours gardé précieusement parmis mes autres livres.
Je le recommande à tous les parents pour leur enfants, filles ou garçons, pour leur donner du grain à moudre, du beau à savourer, et un avant-gout de fantasy/fantastique.
Enya75
  13 août 2018
Un des tout premiers livres illustrés par Sandrine Gestin, même si elle n'avait pas encore la dextérité d'aujourd'hui, ses illustrations sont totalement magiques et merveilleuses, et pallient le manque de narration du texte. Une histoire à se raconter mille fois, puisque elle est différente à chaque lecture : le lecteur choisit l'issue de sa page, soit il se rend plus loin dans le livre, soit il retourne en arrière où on lui donnera un autre choix... A faire découvrir à tous les enfants pour les initier au monde de la Fantasy !
darkviki
  25 juin 2015
Un livre-jeu dont je me servais beaucoup quand j'étais petite, mais je l'ai gardé dans ma bibliothèque. Les dessins fantasy de cette dessinatrice française Sandrine Gestin sont tout bonnement incroyable. Plus tard, j'en ai même acheté un agenda. Si vous n'aimez pas ce genre de livre-jeu qui fait un peu enfant, très bien, mais si vous êtes fan de fantasy, vous aimerez ces dessins qui ne sont disponibles nul part que dans ces livres(vous en trouverez peut-être dans Google, mais ce ne sont pas ceux-là).
Enya75Enya75   13 août 2018
Ces statues monumentales représentent les dieux et déesses des quatre saisons perpétuelles. Ce lieu autrefois très fréquenté, ne reçoit aujourd'hui plus jamais de visite. Depuis plusieurs décennies, les elfes Kïnsayls ont construit d'autres temples, plus grands, plus beaux... Si vous ne voulez pas vous transformer en glace, trouvez vite de quelle saison chaque statue est la représentante.