Critique de reveusedusud

Un superbe livre avec des illustrations splendides, textes et dessins étant rédigés par l'auteur elle-même. J'ai apprécié l'alternance entre biographies des différents êtres du petit peuple et de courtes histoires qui ont su me plonger dans une atmosphère féérique. Un vrai beau livre au format ni trop grand ni trop petit, à la couverture et au papier parfait pour un tel propos et qui en plus nous fait découvrir un tas de choses sur ces êtres.

J'ai aimé aussi les références nombreuses à des auteurs reconnus dans le domaine des études fantastiques qui apportent un crédit certains au texte et qui permet une ouverture vers un approfondissement de certaines notions au besoin.

Un livre qui se feuillette, permettant une première approche ou un apport de notions complémentaire. Un livre qui se regarde par les merveilleux dessins retranscrits. Un livre qui se lit grâce aux histoires racontées qui nous emporte dans des contrées proches et lointaines dans des pays imaginaires dont on revient à regrets…
Lien : https://lechampdesabeilles.w..