Au Bord des Continents (17/05/2017)
4.5/5   6 notes
Un ouvrage consacré aux récits légendaires ayant pour cadre la forêt de Brocéliande, avec un signet et une tranchefile.
Que lire après Petit Grimoire Les Dames de BrocéliandeVoir plus
☼ Mon avis ☼

Petit Grimoire Dames de Brocéliande est un ouvrage exceptionnelle qui m'intéressais beaucoup plus que celui porter sur les légendes de Brocéliande.
J'avais hâte de le découvrir, les récit sont très intéressant, on apprend beaucoup en si peu de pages.
Ce genre de livre est juste une pure merveille à collectionner, à lire et à relire sans jamais ce lasser.
Le format est idéale pour l'amener par tout, il est rapide à lire et très simple à comprendre.
Elles sont vraiment éblouissantes et intrigante.
Les illustrations nous déconnecte du monde réel et nous plonge au temps d'Arthur.
J'ai vraiment passé du temps à les regarder, elles sont sublime et j'ai eu un réel coup de coeur
pour l'ensemble du livre.
Les histoires sont agréables et on en prend plein les yeux.
Un livre de grande qualité et je compte me procuré l'ensemble de la collection.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..
Recueil d'histoires sur les grandes Dames de Brocéliande.

Tout comme le petit grimoire sur les légendes de Brocéliande, on se retrouve avec un objet livre magnifique. Un travail soigné et plaisant a regardé.

Dans cet ouvrage, on nous conte les vies extraordinaires d'Iseult, Guenièvre, Viviane, Morgane, Dahut, Mélusine et la dame à la licorne. Des contes que je connaissais pour certains et que j'ai découverts avec plaisir pour d'autres.

Tout comme l'autre grimoire, l'ambiance est mystérieuse, empli de magie et le travail éditorial est à la hauteur du prix demandé. de beaux objets livres à collectionner pour tout grand fan de conte et légende.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..