Critique de Auxie08

J'ai adoré ce roman qui a été un véritable coup de coeur du début à la fin.

Tout d'abord, je me suis énormément attachée aux personnages. Ornella me touche tout autant que les autres membres de cette colocation. Son histoire est triste et reflète beaucoup la réalité du monde dans lequel on vit. Océan est un homme bon, malgré les erreurs qu'il a pu commettre. Andrea est adorable et sa situation a ébranlé mon coeur. On comprend très bien qu'il est un ami incroyable mais on veut lui donner plus. Pour son humour, Camille est au top !

De manière générale, j'ai accroché à l'histoire. Elle est simple, certes. Mais tellement bien écrite et détaillée. L'histoire tient la route et on apprécie notre installation dans leur colocation. On se sent comme à la maison, c'est confortable et accueillant.

J'ai trouvé que les romans mixaient à la perfection : émotions, spicy et humour.
Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est le temps que prend l'Autrice pour parler des sentiments de chacun. Beaucoup de livres passent à côté de ce que ressentent les personnages, mais pas celui là. Au contraire, il s'y attarde pour nous faire comprendre et compatir à l'ampleur émotionnelle de chaque personnage.
J'ai adoré ce roman et le recommande !