Critique de BRUMANT

c'est le 5ème livre ou je ne sais plus, que je lis de ces auteurs et je ne suis pas franc-maçon. Un français sur 5 croit aux illuminati. le ministre de l'époque de l'enseignement a dit que ce n'était pas de sa faute. Certainement on lui a tant reproché de choses. le commentaire de ces sondages laisse rêveur. le simple mot de secret est inacceptable. Les moyens d'action de notre société sévère sont tels que rien ne peut leur résister. le peintre Greuze faisait parti des membres. le secrétaire du groupe Heidelberg hocha de la tête. le triangle avec un oeil représentait le delta lumineux que l'on trouve en orient. Tu me le montreras. le Dr Campion retira ses lunettes. Je lui ai fait passer le test de Barkun. Ou est le contre pouvoir. il y a beaucoup de zone d'ombre dans l'assassinat de JFK. Mais l'adversaire ne s'appelle pas Satan. le nouveau visage du mal absolu commande les fous et sont invisibles. J'aime cette alternance d'époque. Il est l'adversaire de Dieu. le monde se divise en trois categories de personnes : ceux qui produisent des événements , ceux qui veillent à leur execution, enfin ceux qui ne comprendront jamais rien. Les deux périodes se rapprochent. les pseudo- Illuminati règne sur nos cerveaux .