Critique de Valou83

« Lisa serait heureuse de chanter pour lui. Son coeur se mit à battre plus fort en entendant les premières notes de musique résonner dans la pièce. le charme n'empêchait pas le talent, pensa-t-il en allant se rasseoir dans le fauteuil. »

« Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-même ».

Plusieurs chanteuses lyriques sont assassinées dont la soeur de sa meilleure amie,Barbara.
Elles participaient à une émission de télévision «Les nouvelles voix du classique » où Lisa y contribue en tant de membre du jury.

C'est à la mort de Barbara, que tout va basculer. Lisa décide malgré les dangers d'aider le commandant Dan à rechercher le tueur.

Nous découvrons le monde de Lisa, soprano et son univers de l'art lyrique ainsi que l'univers du mannequinat et ses pièges.

Ce roman est parti d'une lecture commune avec mon amie bbpoussy qui ne l'a pas aimé alors que je l'ai apprécié.

Plusieurs personnages apparaissent dans un chapitre ce qui ne m'a pas gêné dans la lecture. (Évolution de l'histoire par date)

Peut-être trop de description pour arriver à 527 pages mais je ne regrette pas d'y être arrivée.

Je suis plus feel good que policier mais la lecture est fluide alors je le recommande à celles où ceux qui veulent changer de style pour une lecture différente.